Vacances de Noël à Dubaï : tous les événements et activités

Organisez votre party de Noël à Dubaï ! Découvrez les meilleures offres, les plus belles excursions et vivez la magie de Noël sous les climats chauds.

 Qu’il s’agisse d’une évasion stratégique de l’agitation de Noël ou du projet de s’offrir la chaleur douillette d’un pays lointain : Dubai est certainement l’une des destinations de voyage les plus prisées pour les vacances de décembre et offre de belles plages, des stations balnéaires qui méritent ce nom et de nombreux événements pour des vacances inoubliables dans l’émirat.

Entre mer et aventure : nous vous conseillons le Temps de Noël pour visiter Dubaï, quand le climat est agréable et que vous pouvez faire de belles promenades dans les rues. Les températures entre décembre et janvier sont d’environ 25-26°C. C’est pourquoi Noël et le Nouvel An sont de loin les meilleurs moments pour visiter le pays.

Consultez ce guide pour découvrir certains des événements les plus intéressants de la ville de Dubaï autour de Noël. Vous êtes sûr d’avoir envie de réserver vos vacances dans un endroit vraiment magique aujourd’hui.

conseils pour les vacances de noël à dubaï

Festival du shopping de Dubaï

Chaque année entre le 26 décembre et le 1er février le traditionnel “Festival du shopping de Dubaï” à la place de. C’est probablement le festival le plus attendu par tous les amateurs de shopping et d’art ainsi que par les amateurs de bonne chère à la recherche de délices culinaires. Le Dubai Shopping Festival s’étend à travers la ville avec de petits événements locaux dans les différents magasins ou centres commerciaux. De nombreuses offres, réductions et animations vous attendent dans les boutiques qui attirent le public et le séduisent à sortir leurs cartes de crédit. Dubaï est la ville commerçante par excellence, ce n’est un secret pour personne. Mais avec DSF tout devient encore plus fascinant : il y a, par exemple, les événements culinaires, les défilés de mode, les performances d’artistes de renommée internationale, les feux d’artifice, les concerts et un festival de cinéma..

Le Dubai Shopping Festival a eu lieu pour la première fois en 1996 et c’est l’occasion de faire le plein de sa garde-robe et de s’adonner au shopping décomplexé. Pendant ce temps, les fashion victimes font un pèlerinage dans l’émirat pour dénicher les nouvelles tendances et tenter leur chance aux loteries avec des sommes colossales et des lots très attractifs. Tous les grands centres commerciaux sont impliqués dans l’événement. Il offre la possibilité de faire de bonnes affaires dans toutes les industries – de l’électronique à l’habillement. Si le luxe est votre truc, vous devez vous arrêter au Gold Souk de Dubaï. Le marché est entièrement dédié à la joaillerie et vous serez immédiatement séduit. Une visite au Souk aux épices, où presque tout coûte moins cher que l’or et où vous pouvez acheter des épices extra-fraîches à votre guise pour enrichir votre cuisine de maison avec de nouvelles saveurs.

dubai shopping festival-redimensionné

Marchés de Noël

Les amateurs d’art et d’artisanat ou les touristes fatigués de laisser briller leurs cartes de crédit peuvent faire une merveilleuse incursion dans la ville Marchés de Noël de Dubaï Entreprises. Un certain nombre de bazars sont en vente ici, vendant de petites œuvres d’art artisanales de l’émirat ou de pays lointains. Vous êtes vraiment unique. C’est pourquoi vous ne devez pas vous limiter à regarder, mais profitez-en pour acheter des souvenirs pour vos amis et votre famille ou pour vous offrir une œuvre d’art pour votre salon. Laisse toi le village festif de l’Atlantide un vrai village de Noël à Atlantis the Palm, le marché festif du souk à Madinat Jumeirah – A ne pas manquer avec une visite du Père Noël et un petit chemin de fer du Pôle Nord pour petits et grands.

dubei noël vacances atlantis la paume

Skiez à Dubaï le Mall of the Emirates

Oui, vous êtes venu à Dubaï pour le magnifique plage de resorts de luxe apprécier. Mais tant que vous y êtes, autant vous offrir une journée de ski, non ? Tout ce que vous avez à faire est d’aller au Ski Dubaï du centre commercial “Mall of the Emirates” aller louer le matériel de ski. Vous pouvez déjà faire vos virages sur la plus grande piste de ski indoor du monde. Le snowboard et d’autres sports d’hiver sont également possibles. Si vous n’êtes pas sûr de ce dont nous parlons, voici quelques faits : 85 mètres de haut, 80 mètres de large et plus de 400 mètres de long. Il en résulte un total de 5 itinéraires différents avec différents niveaux de difficulté. Bien entendu, l’établissement propose également des cours de ski adaptés. Vous pourrez ainsi profiter au maximum de votre séjour à cet endroit. Si vous voulez skier à Ski Dubaï, vous n’avez qu’à payer le ticket : Le prix comprend tout le matériel pour les pistes à l’exception des gants, qui doivent être achetés séparément ou à emporter de chez vous.

Ceux qui préfèrent se détendre au lieu de skier peuvent savourer une boisson chaude au bar de glace. Cette Parc à neige-Le billet s’adresse à tous ceux qui veulent juste se promener ou faire de la luge dans la neige. A l’intérieur du système, la température est constante à -4°C, une nette différence avec les 25-30°C à l’extérieur!

ski dubai vacances de noël redimensionné

Salon de glace Chillout de Dubaï

Avec ses -6°C il est Salon de glace Chillout de Dubaï peut-être l’une des attractions les plus extraordinaires et les plus belles de la ville. Nous parlons du tout premier salon de glace au Moyen-Orient pour tous les amoureux des températures glaciales. Presque tous les meubles de ce café lounge sont en glace. Il reflète le jeu de la lumière dans l’éclairage qui fait ressortir toute sa beauté. Celui qui entre pour la première fois dans le Chillout Ice Lounge est plongé dans un mélange de verre, de glace et d’acier. Tout d’abord, il vous est demandé de mettre des vêtements thermiques spéciaux (parka à capuche et gants de laine). Ainsi équipé, il faut rester quelques minutes dans une “zone tampon” à 5 degrés plus pour que le corps s’habitue à la basse température et ne subisse pas de choc froid.

Dans ce café lounge, vous pouvez choisir une table de glace et profiter d’un verre de bienvenue, qui est généralement inclus dans le prix d’entrée. Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous procurer une soupe, un chocolat chaud ou une collation rapide, le tout en dessous de zéro, bien sûr.

vacances de noël dubai

Evénements et shopping dans les centres commerciaux

Bien que Dubaï soit la capitale du shopping par excellence pendant la majeure partie de l’année, vous pouvez ressentir une atmosphère vraiment captivante pendant cette période spéciale, qui évoque un sentiment de communauté. La meilleure chose à faire est de prendre une valise supplémentaire avec vous pour contenir tous les souvenirs que vous souhaitez ramener à la maison ! La ville parfaite pour ceux qui veulent échapper aux températures glaciales de l’hiver et fuir dans la chaleur vouloir. Mais en même temps, c’est aussi la destination idéale pour ceux qui ne veulent pas passer à côté d’un shopping décomplexé selon la tradition de Noël européenne. Il vous suffit de vous rendre dans l’un des nombreux centres commerciaux et vous vous sentirez comme chez vous, mais avec une touche de luxe. Grands sapins, décorations neige, pistes de ski et patinoire, espaces thématiques intérieurs et espaces ludiques et ludiques pour les enfants : tout pour un séjour détente qui donne envie de faire du shopping.

Les centres commerciaux les plus célèbres de Dubaï sont certainement le Dubai Mall (avec environ 1200 magasins !), le Mall of the Emirates (célèbre pour les pistes de ski), le Wafi Mall – qui se surpassent chaque année pour offrir à leurs clients le maximum en termes d’événements, de remises et célébrations à l’ouest Pour offrir du style. Si vous recherchez une expérience différente, les centres commerciaux sont toujours la bonne réponse : dans le Dubai Mall, vous pourrez admirer un magnifique aquarium ou faire une excursion en bateau sur le lac. Une expérience entre les canaux comme à Venise, en revanche, vous attend au Souk Madinat Jumeirah.

Les centres commerciaux à thème tels que Ibn Battouta. Un centre de plus de 250 magasins dont la spécialité est sa division en 7 courts. Tout comme les pays visités par le célèbre explorateur marocain qui a donné son nom à cette installation. Vous pouvez également faire une visite du City Walk, le centre commercial The Outlet Village basé sur un ancien village toscan. Wafi Mall est un centre commercial de style égyptien inspiré des pyramides et de l’extraordinaire beauté historique de l’Égypte ancienne.

vacances de noël dubaï centre commercial ibn battuta

Noël sur la plage à Dubaï

Les adorateurs du soleil choisissent Dubaï chaque année pour ses nombreuses plages naturelles et artificielles qui ornent son panorama. La ville possède certaines des meilleures stations balnéaires à offrir. Si vous n’êtes pas un client de l’hôtel, vous pouvez utiliser la plage moyennant un droit d’entrée Louer un parasol. Ceux qui recherchent une solution plus rentable devraient choisir les spectaculaires plages gratuites de Kite Beach et Jumeirah Beach – le bon compromis entre confort et service sans dépenser une fortune.

Du Plage de cerf-volant s’étend devant le Sunset Mall et est une belle plage blanche avec de l’eau chaude même pendant la saison de Noël. Vous pouvez soit étendre une serviette par terre, soit louer une chaise longue à partir de 30 euros. L’emplacement dispose de nombreux bars et restaurants où vous pourrez déguster un déjeuner et un dîner de haute qualité. La plage sur le Route de Jumeirah, À quelques pas du Burj al Arab se trouve une plage libre où la bande de sable sépare la mer cristalline de la majestueuse ligne d’horizon de la ville. Ici aussi, vous pouvez louer un parasol pour un séjour totalement relaxant. Une autre plage gratuite un peu plus éloignée du centre est celle d’Al Mamzar, qui est l’une des meilleures de l’émirat..

kite plage dubai noël vacances

Croisière Noël et Nouvel An à Dubaï

Noël en croisière? Pour changer, offrez-vous quelque chose de différent : un Départ avec une croisière Costa, pour fêter Noël et le Nouvel An dans la chaleur de Dubaï. Laissez le froid à la maison et montez à bord de l’un des grands navires qui vous emmèneront directement à Dubaï pour un voyage inoubliable. À Noël, les options sont nombreuses et toujours nouvelles pour que vous puissiez profiter au maximum de vos vacances. Attendez donc à côté du Voyage à Dubaï et aux Emirats Arabes Unis d’innombrables options de divertissement et de fêtes à bord. Par exemple, le Père Noël est aussi sur les bateaux. Les enfants peuvent lui apporter une lettre et il les attend avec de nombreux cadeaux. Tout le monde fête Noël au bord de la piscine, où ils peuvent échanger bisous et félicitations grâce à une kiss cam afin d’apparaître sur grand écran. Pas de croisière de Noël sans un fantastique dîner de gala : avec ses fabuleux restaurants, chaque navire offre le meilleur de la tradition et de l’innovation italiennes, ainsi que des menus des quatre coins du monde pour un réveillon du Nouvel An vraiment unique.

feux d'artifice de voyage de noel dubei

Thanks! You've already liked this