Mobilier design : Des pièces nobles que tout le monde ne peut pas se permettre. Ou est-ce?

Les meubles élégants des créateurs de meubles les plus célèbres apportent des accents particuliers dans chaque salon, mais le petit miracle de l’espace est souvent associé à un prix d’achat élevé. Ainsi, une chaise d’un designer tendance comme Marcel Breuer ou Frank Lloyd Wright peut coûter entre 300 et 800 euros.

Si vous souhaitez un canapé design chic pour votre salon, il faudra peut-être compter avec un prix de 2 000 à 5 000 euros voire plus et ainsi fouiller dans votre portefeuille.

Ces prix d’achat élevés ne sont pas abordables pour tous les budgets. Si vous souhaitez toujours réaliser votre désir d’une pièce de créateur convoitée, vous trouverez quelques options pour l’acquisition à un prix raisonnable des accessoires de vie nobles..En plus des magasins de meubles design et des boutiques en ligne, il existe la possibilité d’acheter des meubles design neufs et d’occasion, ainsi que l’option de divers modèles de financement qui peuvent être utilisés dans les magasins de meubles locaux afin de pouvoir toujours appeler le splendide désiré. pièce de créateur la vôtre. Cet article révèle la meilleure façon de le faire.

fauteuil moebel design rose pastel fauteuil fritz hansen ro

Pièces de créateurs d’occasion en parfait état

L’achat de meubles design d’occasion est un moyen peu coûteux d’acheter de beaux meubles de designers connus. Dans de nombreux cas, ces meubles sont comme neufs et n’ont pratiquement aucun signe d’utilisation. Des entreprises bien connues telles que wohn-design proposent leurs meubles, qui ont été utilisés lors d’expositions et de foires, à la vente dans la boutique en ligne. Les nouvelles pièces ont été vérifiées au préalable pour les dommages ou autres signes d’utilisation et fraîchement nettoyées. L’achat d’un meuble design d’occasion est certainement un bon moyen d’obtenir votre meuble préféré à moindre coût.

Des meubles design d’occasion de haute qualité en parfait état peuvent également être trouvés, par exemple, sur la place de marché Internet “Used-Design”. Le site Internet offre la possibilité – après inscription – d’acheter en ligne des meubles de marque d’occasion. La plateforme de vente est payante et nécessite une adhésion, qui peut être conclue de manière flexible pour un mois ou pour une année complète. Les vendeurs qui souhaitent vendre des meubles design d’occasion via le site Web paient des frais différents en fonction de l’offre de prix. Cependant, si le meuble est vendu, aucune commission n’est payée. Chez used-design, vous pouvez non seulement trouver des objets d’occasion bien conservés auprès de vendeurs privés, mais les revendeurs utilisent également cette plate-forme de vente pour vendre leurs objets d’exposition à des hommes ou à des femmes avec une remise substantielle. Particulièrement pratique : les meubles peuvent être livrés directement chez vous sur demande.

chaise oeuf design moebel fritz hansen arne jacobsen

Les magasins de meubles offrent des rabais substantiels

Selon le modèle des magasins de mode pour vêtements de créateurs, l’achat de meubles de créateurs dans des magasins de meubles dits de design est un moyen particulièrement bon marché d’acquérir des meubles de haute qualité à moindre coût. L’un de ces magasins de meubles design est situé dans la Forêt-Noire, dans le paisible village de Nagold. Là, sur une surface de vente de plus de 1 000 mètres carrés, des articles de créateurs actuels à prix réduit des marques les plus connues, telles que B&B Italia, Moroso ou Fritz Hansen proposés à la vente. Dans le Design Furniture Outlet, vous pouvez économiser jusqu’à 50 pour cent du prix d’achat normal lors de l’achat de nouveaux meubles design.

En plus des magasins de meubles, il est également possible de commander de nouvelles pièces de créateurs à prix très réduit dans le confort de votre salon dans des magasins de meubles en ligne spéciaux..

design moebel b b italia canapé andy tapis salon

Mobilier design via financement : mobilier de luxe en plusieurs fois

L’utilisation d’un prêt à tempérament pour acheter des meubles design de haute qualité est une autre option, même sans charge financière majeure, pour équiper votre maison de meubles extravagants d’un seul coup. Avec des prêts spéciaux au logement, la nouvelle installation peut être financée avec un montant de prêt allant jusqu’à 50 000 euros. Chez certains prestataires, vous pouvez choisir vous-même le montant de l’acompte. Avec certains contrats, des remboursements spéciaux gratuits sont également possibles, ce qui est utile si vous pouvez vous attendre à une aubaine inattendue et que vous souhaitez rembourser le prêt par anticipation. Les prêts à tempérament de ce type nécessitent cependant une preuve de revenu régulier et des informations SCHUFA positives – une FAQ à ce sujet est disponible sur le site officiel Schufa.de.

mobilier design scandinave living fritz hansen chaise cygne arne jacobsen

Mais il existe de nombreuses autres façons de financer des meubles plus chers. La chose la plus importante à ce sujet : de nombreux magasins de meubles qui vendent des meubles design en proposent un. Financement via une banque partenaire directement lors de l’achat d’un meuble. Le client a ainsi la possibilité de profiter de ce type de financement peu coûteux directement sur place ou via le formulaire de la boutique en ligne. Dans de nombreux cas, ce qu’on appelle la location-vente est un Financement à 0 % d’une durée de 24 mois. Le financement via le magasin de meubles sélectionné offre l’avantage d’acquérir le mobilier design de votre choix sans mise de fonds importante, sans se heurter à un goulot d’étranglement financier.

     meubles design canapé bleu tables d'appoint tapis persan moroso

Conseils de lien pour le financement de meubles :

Instructions et conseils sur le financement de meubles :

Thanks! You've already liked this