Le réalisateur culte Quentin Tarantino devient père pour la première fois

Le réalisateur vedette Quentin Tarantino devient papa pour la première fois à l’âge de 56 ans ! Lui et sa femme Daniella Pick, de 21 ans sa cadette, attendent leur premier enfant ensemble. Le célèbre cinéaste et chanteur israélien a annoncé la bonne nouvelle mercredi 21 août lors d’un communiqué commun. Ils sont “très heureux” d’annoncer qu’ils attendent un bébé, a cité le portail américain de célébrités “People”. Les deux n’ont pas fourni d’autres détails tels que le sexe du bébé ou la date d’accouchement prévue. Quentin Tarantino et Daniella Pick se sont mariés lors d’une cérémonie juive traditionnelle à Beverly Hills en novembre 2018. C’est le premier mariage des deux stars. Neuf mois après le mariage, il y a maintenant des descendants!

 Quentin Tarantino et sa femme Daniella Pick à Cannes 2019.

La femme de Quentin Tarantino, Daniella Pick, porte bonheur ici à Cannes 2019

  • Faits intéressants de la vie privée de Quentin Tarantino

Le couple Quentin Tarantino et Daniella Pick s’est rencontré en 2009 lors de l’avant-première de leur film “Inglorious Basterds” à Tel Aviv. Daniella est la fille de la chanteuse et compositrice pop Svika Pick, connue et aimée en Israël. Au Festival du film de Jérusalem 2009, Tarantino a présenté son film de guerre contrefactuel, qui a été son plus grand succès financier jusqu’en 2012.

Après cette rencontre éphémère, Quentin Tarantino et Daniella Pick se séparent. Officiellement, leur relation amoureuse a commencé quelques années plus tard. Le réalisateur travaille maintenant beaucoup, et comme il le dit lui-même, son travail le remplit complètement en termes de temps. Cependant, au fil des ans, il a eu de nombreuses petites amies, mais il n’a jamais noué de lien avec aucune d’entre elles. En 2015, Quentin et Daniella se sont retrouvés, et c’était pour de bon ! Ils ont célébré leurs fiançailles en septembre 2017.

Les deux stars seront bientôt parents!

La femme de Quentin Tarantino, Daniella Pick à Babyglück, les deux stars deviennent parents

La fête de fiançailles du couple était comme une réunion de célébrités pour les stars d’Hollywood. Par exemple, des stars comme Bruce Willis, Samuel L. Jackson et Uma Thurman étaient là. C’était une fête grandiose, plus grande encore que la véritable célébration du mariage. Cela a suivi à Los Angeles en novembre 2018, mais était plus modeste avant une cérémonie intime de style juif.

 Maintenant, Quentin Tarantino et sa femme Daniella Pick sont “extatiques” à propos de leur chance de bébé!

La femme de Quentin Tarantino, Daniella Pick, dans le bébé heureux dont ils seront bientôt parents

  • Quentin Tarantino est devenu mondialement célèbre pour ses films d’auteur

Tarantino n’est pas seulement un réalisateur bien connu. Parce qu’il non seulement réalise, mais écrit aussi des scénarios, produit ses films et apparaît souvent lui-même. Par exemple, on peut le voir brièvement en arrière-plan dans Pulp Fiction, Reservoir Dogs, Four Rooms, Death Proof, Inglorious Basterds, Django Unchained et Kill Bill. De plus, ses films sont souvent liés par certaines marques ou allusions. La musique occupe une place particulière dans ses productions cinématographiques. Pour son travail à ce jour, il a remporté deux fois les Oscars et les Golden Globes et a également reçu la Palme d’Or au Festival International du Film de Cannes..

Le réalisateur avec Leo DiCaprio et Margot Robbie à Cannes 2019.

Quentin Tarantino à Cannes 2019 Leonardo DiCaprio Margot Robbie

Quentin Tarantino tourne souvent avec des acteurs connus qu’il engage plusieurs fois dans ses films. C’est également le cas de sa plus récente production “Once Upon a Time… in Hollywood”. Peu avant son mariage fin novembre 2018, le réalisateur a terminé le tournage de ce film. Le film a été présenté pour la première fois à Cannes en mai de cette année. De grandes stars hollywoodiennes comme Brad Pitt, Leonardo DiCaprio et Margot Robbie y jouent. Le film se déroule à Los Angeles en 1969 et fait le bonheur du public et des critiques de cinéma depuis début août. Les statistiques montrent qu’après le premier week-end, le film a attiré environ 500 000 personnes dans les cinémas en Allemagne et a ainsi rapporté plus de 4,5 millions d’euros. L’intérêt pour cela augmente et « Il était une fois…. À Hollywood « a les meilleures chances de devenir un film à succès. Nous croisons les doigts pour le réalisateur Quentin Tarantino et le félicitons pour sa paternité tardive!

Désormais, Quentin Tarantino peut faire une pause plus longue dans le cinéma…

Quentin Tarantino, cinéaste de renom, devient papa pour la première fois à l'âge de 56 ans

… et se concentrer sur sa vie de couple et son rôle de père.

Quentin Tarantino célèbre cinéaste, regretté bébé bonheur, à 56 ans, papa pour la première fois

Thanks! You've already liked this