Avec Gigi Hadid, frustration et célébrité vont souvent de pair

Gigi Hadid n’a que 23 ans et s’est déjà fait un nom dans le monde de la mode. Le modèle bien connu peut souvent être vu sur le podium pour Tom Ford et Jean-Paul Gaultier, présentant les dernières collections de Sonia Rykiel et Channel. Gigi Hadid est devenue l’égérie de la marque de cosmétiques Maybelline et son look sexy peut être admiré sur le calendrier Pirelli. Le mannequin est très actif sur les réseaux sociaux et compte des millions de followers sur Instagram et Twitter. Forbes a classé Gigi Hadid à la septième position des mannequins les mieux payés au monde pour 2018, avec sa jeune sœur Bella Hadid à la huitième place. Mais qu’est-ce qui se cache derrière son succès en tant que mannequin, nous voulons aujourd’hui rechercher et lever un peu le voile de sa personnalité.

Avec ce look parfait et sa taille de 1,78 m, la carrière de Gigi Hadid semble inéluctable.

Gigi Hadid apparence parfaite hauteur 1,78 m top model

  • Est-ce facile d’être mannequin ??

Comme toutes les grandes stars du monde de la mode, Gigi a ses followers, mais aussi de nombreux détracteurs. Ces derniers sont en effet d’avis que leur carrière a commencé pendant leur enfance et qu’il était facile de les prévoir plus loin. Ils décrivent les années d’enfance du mannequin comme glorieuses et réussies, ce qui a été la base de leur carrière de mannequin.

Mais est-ce vrai ? Gigi a récemment été interviewée par la journaliste Nina Garcia pour le magazine ELLE. Dans cette conversation, le mannequin a rejeté les critiques qui prétendent que son succès dans le mannequinat est dû à la renommée et à la popularité de sa famille. Pour Gigi Hadid, cela semble très différent, voire frustrant dans certains cas. Dans l’interview, elle a souligné que ses parents n’étaient pas riches dans le passé et devaient travailler dur pour leur réussite professionnelle. Il est bien connu que le père de Gigi, Mohamed Hadid, est un réfugié palestinien. Enfant, il a fui la Palestine avec sa famille et a vécu dans un camp de réfugiés en Syrie pendant un certain temps avant de déménager aux États-Unis. Il a travaillé dur sur le sol américain et est maintenant un magnat de l’immobilier bien connu.

 La blonde de L.A. surprend par ses manières calmes et son regard toujours enchanteur.

Gigi Hadid modèle bien connu type calme un look toujours enchanteur

Gigi Hadid sait très bien qu’être top model n’est pas du tout facile. Elle l’a appris enfant dans sa famille. Sa mère, Yolanda Hadid, était également un mannequin bien connu, mais elle a immigré aux États-Unis à l’âge de 16 ans pour envoyer de l’argent à sa famille en Hollande. Quiconque pense que c’était facile pour eux se trompe. Elle a depuis abandonné le travail de mannequin pour se concentrer sur sa vie de famille. Elle a certainement dirigé les carrières de ses deux filles Gigi et Bella Hadid et de leur fils Anwar Hadid. Les trois sont des modèles populaires aujourd’hui.

Pendant longtemps, elle a été l’un des petits anges de la célèbre marque “Victorias Secret”.

Gigi Hadid top model l'un des petits anges de la marque Victorias Secret

  • Le mannequinat est-il une vocation pour Gigi Hadid ??

Gigi Hadid a été mannequin pour “Guess Kids” à l’âge de quatre ans, ce qui, selon ses détracteurs, remonte aux relations de sa famille. Ensuite, elle a pris une pause dans le mannequinat pour le bien de l’école et n’a décidé d’être mannequin qu’après avoir obtenu son diplôme. Elle était également une athlète active, jouant d’abord au volley-ball puis à la boxe était sa grande passion. Sa silhouette parfaite s’est formée grâce au sport. Elle était l’un des petits anges de “Victoria’s Secret” et connaît les avantages et les inconvénients du travail. Parfois, elle peut se livrer à quelque chose de savoureux, mais dans la plupart des cas, elle n’a recours qu’à des aliments sains. Aujourd’hui, Gigi Hadid est d’avis qu’on ne peut pas enlever le passé aux mannequins. Ce n’est pas juste de critiquer ces femmes, il faut aussi leur montrer du respect et aussi leur travail.

 «Être un mannequin est un terme relatif», explique Gigi Hadid. Il y a du travail derrière.

Gigi Hadid mannequin riche passé dur labeur

Elle est l’un des modèles les mieux payés au monde pour 2018.

Gigi Hadid, l'un des mannequins les mieux payés de 2018

De 2015 à novembre 2018, Gigi était avec le chanteur Zayn Malik. Elle est actuellement célibataire.

Gigi Hadid était en couple avec le chanteur Zyan Malik pendant trois ans

Thanks! You've already liked this