Voici comment traverser l’automne en bonne santé

La saison froide commune est juste au coin de la rue. Les châtaignes et les glands mûrissent, les premières feuilles tombent des arbres. Il faudra un certain temps avant que novembre arrive avec son brouillard matinal. Le temps agité et les conditions météorologiques humides signifient que de nombreuses personnes attrapent froid chaque automne. Ceux qui utilisent les transports publics pour se rendre au travail sont particulièrement à risque. Les personnes enrhumées ne font pas attention à une hygiène adéquate, elles toussent et éternuent dans la paume de leur main puis s’accrochent aux transports en commun, les germes peuvent se propager rapidement pendant la saison froide. Les bactéries et autres agents pathogènes peuvent également entrer rapidement en circulation via les pièces de monnaie et les billets de banque.

Voici comment traverser l’automne en bonne santé

Voici comment traverser l'automne en bonne santé

Lisez comment vous pouvez vous protéger efficacement contre le rhume en automne et quelles mesures aiguës aident immédiatement si vous avez attrapé un rhume ou la grippe. Surtout, avec une alimentation saine et un apport suffisant en vitamines, vous aiderez à survivre à l’automne et à la saison froide de manière saine et avec un système immunitaire fort.

Une pomme par jour garde le docteur loin

Par temps de pluie, assurez-vous de manger des fruits et légumes frais tous les jours. Les précieuses vitamines peuvent rapidement être gaspillées pendant la cuisson, avec une salade de légumes crus fraîchement préparée, vous faites une faveur particulière à votre organisme tout entier. Pour ce faire, frottez une pomme avec la râpe de cuisine et râpez deux à trois carottes. Les raisins secs ou les canneberges sucrées apportent une douceur naturelle sans vous encombrer de trop de calories. Le jus d’un citron ou d’un citron vert fraîchement pressé fournit également de la vitamine C. La vitamine C joue un rôle crucial pour le système immunitaire, car elle stimule l’activité des globules blancs. Ces cellules dans le sang sont responsables de la destruction des agents pathogènes tels que les virus et les bactéries.

Voici comment traverser l'automne des pommes, des fruits et des légumes sains

Comme il n’est pas toujours possible d’accéder à un large choix de fruits et légumes frais, notamment en automne et en hiver, de nombreuses personnes se contentent de compléments alimentaires naturels. Vous pouvez découvrir lesquelles de ces préparations fonctionnent vraiment et ce que vous devez penser des compléments alimentaires du supermarché dans ce guide gratuit : https://www.natur-journal.info/. Superfood assure une santé stable, pas seulement pendant la saison froide.

Il n’y a pas d’herbe contre les maladies virales

La médecine cherche depuis longtemps un remède contre les maladies virales. Les virus ne sont pas considérés comme des êtres vivants par les scientifiques. Si vous attaquez des cellules du corps, les brins d’ADN, communément appelés virus, peuvent se multiplier rapidement. Certains virus stimulent la division des cellules humaines comme un virus. Les maladies virales de ce type sont généralement mortelles. Si vous avez un rhume avec ou sans fièvre, il y a encore quelques choses que vous pouvez faire pour vous protéger contre la propagation de l’infection. Umckaloabo de la pharmacie est un médicament à base de plantes, il se compose d’une racine naturelle en Afrique. Si vous prenez la dose unique recommandée toutes les deux à trois heures au début de l’infection, la propagation du rhume sera stoppée de manière fiable.

Femme de vague de grippe avec le mouchoir

La poudre de vitamine C, qui est obtenue à partir de la cerise acérola, peut également aider à soulager les symptômes de l’apparition d’un rhume. En tant que boisson chaude, le citron n’a pas seulement un goût délicieux, la chaleur tue également les agents pathogènes dans la gorge. Mettez une cuillère à café de miel de forêt dans le citron chaud, cela a un léger effet antibactérien et anti-inflammatoire. Si vous avez mal à la gorge, dissolvez la poudre de vitamine C dans une tisane de sauge ou de fenouil, ces plantes médicinales déploient leurs vertus bienfaisantes notamment au niveau de la gorge..

Confiture de citron en pot

Le gingembre et l’ail stimulent la circulation sanguine et renforcent le système immunitaire. Les deux tubercules sont connus comme plantes médicinales naturelles depuis des centaines d’années, bien que le gingembre en Europe n’ait pas une tradition aussi ancienne que dans les pays asiatiques. L’ail et le gingembre ne peuvent pas seulement être utilisés quotidiennement comme médicaments aigus pour un rhume, le thé au gingembre peut également être utilisé à titre préventif pour stimuler le métabolisme et renforcer le système immunitaire. Statistiquement parlant, les personnes qui ont une journée d’ail une fois par semaine tombent moins souvent malades en automne et en hiver. L’ail frais, tranché finement, est délicieux avec une pincée de sel sur un sandwich.

Voici comment traverser la chute du gingembre et de l'ail en bonne santé

Quand chez le médecin avec un rhume?

Si vous développez une fièvre qui ne disparaît pas d’elle-même après trois jours, vous devriez consulter un médecin. Il existe des bactéries, telles que les streptocoques, qui, si elles ne sont pas traitées, peuvent infecter des organes tels que le cœur, les poumons, le foie ou les reins. Un rhume léger peut rapidement se transformer en une maladie grave. La vaccination peut aider contre la grippe, la vraie grippe, dans de nombreux cas. Si vous avez été infecté, vous pouvez utiliser les suppléments naturels et les remèdes maison décrits ci-dessus pour réduire les symptômes de la grippe. Le repos et beaucoup de sommeil aident en cas de maladie. Si possible, évitez le stress, car cela a un effet néfaste sur l’évolution de la maladie.

Comment traverser la fièvre d'automne en bonne santé

Thanks! You've already liked this