Pourquoi cuisiner végétarien ?

Cela rend la cuisine végétarienne beaucoup plus facile pour vous

Beaucoup ont essayé de vivre et de cuisiner en tant que végétariens. Tous n’y parviennent pas, ils abandonnent et recommencent à manger de la viande. Le mode de vie végétarien est difficile, mais si vous suivez la bonne stratégie, cela pourrait fonctionner plus facilement que vous ne le pensez. Aujourd’hui, nous parlons d’une méthode simple qui vous aidera à cuisiner des plats végétariens.

Les principaux problèmes

Tout d’abord, citons les principaux problèmes liés à la cuisine végétarienne. Cela peut prendre du temps et être coûteux. Nous avons besoin de temps pour rechercher quelles alternatives à une alimentation saine existent. Il ne faut pas sous-estimer que nous mangeons beaucoup de fromage et de viande depuis des siècles. Avec ces produits, nous ressentons intuitivement combien et en combinaison avec ce que nous devons les manger afin d’atteindre un équilibre dans notre propre corps.

Ce que nous voulons apprendre maintenant, c’est d’atteindre le même équilibre hormonal, physique et mental sans produits d’origine animale. Ce n’est certainement pas facile. Vous devriez lire beaucoup, peut-être aussi tenir votre journal, jusqu’à ce que vous vous soyez habitué à tout. Il n’y a pas moyen de contourner cela si vous êtes végétarien et que vous voulez rester en bonne santé.

Cuisiner végétarien est non seulement facile, mais aussi très sain

cuisine végétarienne salades saines végétalien mâche chicorée oignons citrouille tomates

Livres de cuisine

Les livres de cuisine sont une solution évidente si vous mangez sainement et avez peu de connaissances sur le sujet. Renseignez-vous auprès d’amis déjà végétariens sur Internet ou obtenez des informations auprès d’autres sources où vous pouvez trouver des rapports des meilleurs auteurs dans ce domaine.

Recherchez des livres de cuisine écrits par des experts qui non seulement peuvent cuisiner délicieusement, mais qui connaissent également bien le côté scientifique de ce processus..

Commencez par les recettes les plus simples et développez-les de manière cohérente.

Vous découvrirez bientôt que votre famille veut manger quelque chose de délicieux et que vous pouvez fournir à tout le monde les ingrédients les plus importants sans trop de recherche. Il est important que vous visiez une variété de produits.

Mangez plus de fruits et légumes crus!

végétarien cuisine vie saine bonne nutrition légumes fruits

Planifiez votre travail dans la cuisine sur une base hebdomadaire

Le plan de repas hebdomadaire, que vous soyez végétarien ou non, réduit les coûts et le temps. Si vous ne mangez pas de viande, il y a une raison de plus pour éviter toute coïncidence. Vous êtes beaucoup plus susceptible de manquer des vitamines ou des minéraux importants. En planifiant vos repas, vous apportez la variété nécessaire, ce qui garantit ensuite que votre corps ne manquera de rien.

Un autre argument en faveur de la planification des plats végétariens est qu’il existe de nombreux produits que l’on ne trouve pas dans les supermarchés normaux. Ils peuvent y être achetés de mauvaise qualité ou trop chers. En faisant vos courses plus tôt, vous évitez ces inconvénients. Grâce à une bonne planification, vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour les recettes de la semaine et dans la plupart des cas, vous trouverez un moyen d’obtenir les produits nécessaires moins chers et de meilleure qualité. Parfois, l’un ou l’autre doit être commandé sur Internet afin qu’il réponde aux critères spécifiés. C’est aussi plus facile à faire avec la planification hebdomadaire.

Fruits frais et chocolat noir – une riche source de vitamines et d’antioxydants

cuisine végétarienne fruits frais cerises fraises orange noix chocolat noir

Remplissez votre réfrigérateur de tous les produits sains dont vous avez besoin

Dans le régime végétarien, les repas sains sont très importants entre les deux. Vous avez plus souvent faim et nous pouvons éviter les fringales avec de petits repas réguliers. Prévoyez cela avec vos courses hebdomadaires et remplissez le réfrigérateur de petites choses saines. Ceci, ainsi que les principaux produits dont vous avez besoin pour vos plats, vous éviteront d’avoir à faire vos courses trop souvent. Alors tu retournes au supermarché pour acheter juste des articles divers.

Ce sont les trois stratégies clés du végétarien qui réussit. Si vous vous y tenez systématiquement, vous vivrez une vie plus saine et pleine d’énergie ! Ils peuvent également être utilisés si vous mangez de la viande. Ce sont trois stratégies qui contribuent universellement à une vie plus saine.

Préparez de délicieuses salades végétaliennes avec du couscous!

cuisine végétarienne couscus couscous salade orange menthe feuilles pamplemousse

Une délicieuse soupe crémeuse au brocoli est toujours bonne

végétarien cuisine crème soupe brocoli manger sain bonne nutrition

Idem pour les légumes grillés ou au four

Cuisine végétarienne légumes cuits à la vapeur tomante haricots verts pomme de terre

Fruits, légumes à feuilles et flocons d’avoine

cuisine végétarienne salades saines sésame myrtilles nourriture saine

Dégustez une cuisine italienne entièrement végétarienne

cuisine végétarienne pâtes nouilles tomate pesto

Enrichissez votre menu avec des herbes et des épices

cuisine végétarienne alimentation saine lentilles graines épices herbes ail oignons

La cuisine végétarienne est aussi amusante pour les enfants

cuisine végétarienne enfants salades végétaliennes alimentation saine paprika brocoli

Des smoothies sains peuvent être préparés rapidement et facilement

cuisine végétarienne préparer de délicieux smoothies sains fraises bananes kiwi papaye ananas

Découvrez le pouvoir des graines de chia!

cuisine végétarienne pudding de chia préparation végétalienne vie saine bonne nutrition

Mélanger des nachos mexicains avec des haricots, des radis et du persil!

cuisine végétarienne nachos noix de cajou légumes persil végétalien nutrition

Thanks! You've already liked this