Poisson sans poisson d’Impossible Foods en développement

Aliments impossibles, la société californienne à l’origine de l’Impossible Burger sans viande travaille sur un autre produit végétal appelé poisson sans poisson. La gamme de produits est une réponse à la demande toujours croissante d’aliments d’origine végétale et à la lutte contre la surpêche.

Impossible Foods a déjà développé un bouillon végétal à base d’anchois. Vous pouvez l’utiliser pour préparer une paella ou une sauce salade César. Un poisson sans poisson, tout comme le “boeuf” de l’Impossible Burger, s’ouvrira Malice basé. Il s’agit d’une protéine à base de levure génétiquement modifiée qui imite la texture, le goût et l’arôme du bœuf.

Ces filets de poisson ne contiennent pas de chair de poisson

Poisson sans poisson d'Impossible Foods en développement steak de poisson sans poisson

Le poisson sans poisson comme prochain produit innovant d’Impossible Foods

Reste à savoir si le poisson sans poisson aura le même attrait que l’Impossible Burger. Après tout, le poisson n’a pas la même mauvaise réputation en termes de production et d’effets sur la santé que le porc ou le bœuf. Puisque, cependant, déjà 90% de la population mondiale de poissons marins sont épuisés par la surpêche commerciale, personne ne doit négliger le besoin de poisson sans poisson.

Les poissons n’ont peut-être pas l’air aussi mignons que d’autres animaux en voie de disparition, mais ils méritent autant de protection et d’attention

Poisson sans poisson d'Impossible Foods en développement La surpêche est un vrai problème

Le poisson sans poisson est la prochaine étape de la mission d’Impossible Foods de développer des alternatives à base de plantes pour tous les aliments d’origine animale d’ici 2035. Le PDG Pat Brown est convaincu qu’ils peuvent modifier la recette Impossible Burger pour imiter d’autres types d’aliments d’origine animale.

Le “saumon” fumé passe le test du goût

Poisson sans poisson d'Impossible Foods en développement saumon qui n'est pas du poisson

Poisson sans poisson d'Impossible Foods en développement burger de poisson sans poisson

L’énorme demande est le problème

Le problème pour Impossible Foods ne semble pas être la technologie de fabrication de produits sans viande. La société semble avoir du mal à répondre à la demande pour le produit révolutionnaire. Il y a déjà eu des lacunes dans les galettes dans les chaînes de restaurants comme Red Robin et White Castle qui les ont au menu.

En mai, Impossible Foods a lancé Impossible Sausage dans le cadre d’une collaboration avec Little Caesars pour Impossible Supreme Pizza. Il y avait plus de 50 prototypes différents de saucisse végétarienne avant que l’entreprise ne sélectionne la recette du nouveau produit. Now Impossible Sausage contient 0 mg de cholestérol, 1,5 g de graisses saturées maigres et seulement 270 calories. Et cela en portion de 100 g. Il suffit de comparer cela aux valeurs d’une saucisse ordinaire : 70 mg de cholestérol, 12 g de graisses saturées et 340 calories!

Au fur et à mesure que l’année avance, les produits Impossible Foods seront enfin disponibles dans les magasins de détail, de sorte que les clients auront une option de plus pour les acheter..

Impossible Supreme Pizza a l’air plutôt appétissant

Poisson sans poisson d'Impossible Foods en développement Little Caesars Impossible Supreme Pizza

Voudriez-vous essayer ce sushi sans poisson?

Poisson sans poisson d'Impossible Foods en développement sushi sans vrai poisson

Poisson sans poisson d'Impossible Foods en développement pain grillé avec du saumon sans poisson

Thanks! You've already liked this