Plaque de grill végétarienne – griller et manger les choses les plus importantes à propos des légumes

Nous attendons tous avec impatience les chaudes journées d’été et les barbecues entre amis. Malheureusement, le temps n’est pas encore au beau fixe, mais la préparation du prochain barbecue est toujours la bienvenue.

Dans l’article d’aujourd’hui, nous aimerions aborder explicitement le sujet de la cuisson des légumes. Que vous soyez végétarien ou non, il y a quelques choses que vous devez savoir pour bien griller ou préparer les légumes.

Griller les légumes, paprika, préparer les courgettes

Un maître du grill peut chanter des chansons sur la cuisson de la viande, mais qu’en est-il de la bonne préparation et préparation des légumes ? Que ce soit en accompagnement, en plat principal ou en simple décoration, les légumes rendent chaque plaque de grill plus attrayante et appétissante. Il serait donc important de connaître et de pouvoir faire quelque chose sur les temps de cuisson, les formes coupées ou la marinade des légumes.

Enfin et surtout, la teneur complète en vitamines d’un légume serait également importante, qui est conservée à la bonne température.

Bien couper les légumes

La forme n’a pas seulement à voir avec l’esthétique de l’assiette, mais aussi avec l’efficacité de la préparation. Il serait souhaitable que les légumes tendres soient cuits uniformément. Par conséquent, les légumes tels que les courgettes, les aubergines ou les pommes de terre doivent être coupés en tranches et non en cubes. Les légumes charnus et juteux peuvent généralement être coupés en grosses tranches ou en lanières. Les tranches ne doivent pas être plus épaisses que 1 cm, mais aussi pas trop fines pour que les légumes ne brûlent pas.

marinade pour grillades de légumes

Les tomates cerises, les poivrons et les champignons peuvent avoir une bouchée légère et croquante

griller des légumes paprika courgettes plaque de gril

Trier les légumes en fonction du temps de cuisson

Par exemple, si vous faites des brochettes de légumes, vous devez faire attention à la forme et au temps de cuisson des légumes. Les oignons, les courgettes et les tomates cuisent rapidement et en même temps et sont donc faciles à combiner. Les carottes, pommes de terre, poivrons ou asperges peuvent être rapidement préparés sur le gril après avoir été brièvement précuits dans l’eau.

Mais vous pouvez également griller les légumes durs sans pré-cuisson. Pour cela, vous devez soit envelopper les légumes dans du papier aluminium, soit simplement laisser cuire les légumes durs comme les patates douces ou les carottes à basse température..

Les asperges vertes seraient beaucoup plus savoureuses si vous les précuisiez, mais nous laisserons cela à votre goût personnel.

légumes grillés mélange de légumes au paprika

Lorsque vous faites griller des légumes, vous devez toujours garder un œil sur le gril (!)

Griller légumes, poivrons, courgettesQuelle est la bonne huile

Tous les pétroles ne sont pas créés égaux. Lors des grillades, il serait très important de choisir une huile fortifiée pouvant atteindre un point de fumée élevé. L’huile de colza se porte bien et ne coûte pas cher. Bien sûr, vous pouvez également utiliser des huiles chères et délicieuses, dans lesquelles les épices sont encore plus aromatiques et efficaces. Si une grillade est prévue, vous pouvez ajouter les épices ou les herbes fraîches à l’huile de votre choix la veille de la grillade. Vous obtenez ainsi une huile végétale unique que vous avez préparée et qui a déjà absorbé toutes les propriétés précieuses des herbes. Le résultat est délicieux et très sain.

faire griller des légumes paprika asperges

faire griller des légumes paprika courgette oignon

faire griller des légumes paprika courgette oignon

La bonne température et le bon temps de cuisson

Il est important de noter la bonne température du gril et le bon temps de cuisson pour les différents types de légumes. L’alternative avec du papier d’aluminium est très simple et relativement saine, dans laquelle les légumes sont même doucement cuits à la vapeur dans leur propre jus puis grillés ensuite. Chacun développe son propre sens des grillades, qui fonctionne en les essayant. Gardez la flamme petite et trouvez celle qui vous convient!

Au moment de décorer votre assiette, n’oubliez pas que vos yeux mangeront avec vous !

légumes grillés pomme de terre grillée

griller légumes paprika courgettes tranches

légumes griller poivrons chou-fleur

griller des légumes paprika courgettes plaque de gril

griller les légumes et les poivrons plaque de gril

Faire griller des légumes en épi de maïs au paprika

légumes à griller mélange de paprika

Brochette de courgettes paprika légumes grillés

Brochette de courgettes paprika légumes grillés

Thanks! You've already liked this