Teen Choice Awards 2019 : voici les plus beaux looks !

L’événement Teen Choice Awards a eu lieu le 12 août. Le lieu était le fabuleux Hermosa Beach en Californie. Dans cet article, nous voulons vous donner des informations sur le déroulement de cet événement. Ensuite, nous nous concentrons sur les différentes tenues à la mode qui ont été présentées sur le tapis rouge. Donc, ça vaut le coup à bien des égards si vous restez avec nous.

Zendaya montre qu’une tenue élégante peut être très simple

Teen Choice Awards - Tenue jaune

Teen Choice Awards : quelques-uns des faits saillants!

Comme toujours, l’événement Teen Choice Awards en 2019 était quelque chose de vraiment génial ! Les surfeurs ont fait le tour d’Hermosa Beach en Californie, créant de l’excitation et de la bonne humeur. Cette émission a été co-organisée par Lucy Hale et le célèbre Youtuber David Dobrik.

Les temps forts ont été les performances de Jordan McGraw, OneRepublic et Sarah Hyland. Parmi les lauréats figuraient Naomi Scott pour le rôle dans Aladdin, Josephine Langford pour le rôle dans After, Laura Marano – The perfect date. Vous pouvez obtenir la liste complète des gagnants à ce stade de Wikipédia voir.

Megalyn Echikunwoke en tenue verte

Teen Choice Awards - superbe robe verte

Le style des étoiles

Comme toujours, les stars ont dévoilé des tenues fabuleuses sur le tapis rouge. La féminité provocante était au premier plan pour presque toutes les femmes. Il comprenait à la fois des tenues courtes et des costumes plus longs avec des décolletés provocants et des détails dessus. Laura Morano, par exemple, portait une robe courte et les tenues longues les plus frappantes étaient probablement Chloé et Hally Berry. Les couleurs ont montré une joie de vivre, où Megalyn Echikunwoke et Laura Murano, ainsi qu’Emilia Osment avec leurs tenues vertes et roses sont particulièrement bien des exemples des tendances de couleurs actuelles. Les hommes ont combiné des tenues de costume simples avec des t-shirts et des accessoires de tous les jours. Cela a fait briller encore plus les dames. Jetez un œil aux photos des célébrités que nous avons à le numéro actuel d’Elle avoir trouvé!

Laura Morano inspire pour des tenues courtes et modernes

Robe rose - Teen Choice Awards

Monsta-X dans le style typique de cet événement 

plusieurs prix du choix des adolescents pour hommes

Noah Centineo – tenue neutre

Teen Choice Awards - Tenue pour homme

Emily Osment se montre dans une tenue classique aux couleurs modernes

Teen Choice Awards - Short habillé rose et blanc

John Stamos – t-shirt original sous le costume blanc classique

Costume blanc Teen Choice Awards

Chloé – à gauche et Hally Bailey – à droite

Super tenue - merveilleux Teen Choice Awards

Brittany Snow avec une combinaison originale de deux pièces classiques 

Grande robe - Teen Choice Awards

Thanks! You've already liked this