Tendances mode 2017 du Festival de Cannes

Le Festival de Cannes est aussi un événement mode majeur. La plupart des dames sont réapparues en robes de princesse cette année. Les coupes classiques ont été combinées avec des accessoires et des détails modernes, ainsi que des couleurs actuelles. L’apparition des stars sur le tapis rouge était en parfaite harmonie avec les tendances de la mode 2017.

Dans les prochaines lignes, nous allons vous montrer à quoi cela ressemble avec les hommes.

tenue de david beckham

Tendances mode de Cannes 2017 : jouer avec les textures

Black Tie, bien sûr, a été choisi par beaucoup en raison du niveau de l’occasion. La variété dans le look classique peut être obtenue grâce à une combinaison intelligente de textures. Des solutions originales mais très élégantes à cet égard ont montré de nombreuses stars, dont David Beckham.

Colin Farrell

Colin Farrell

Le denim marche aussi

Il y avait aussi ceux qui ont montré un style élevé à travers le « code vestimentaire semi-formel ». C’était donc avec la combinaison pantalon noir et chemise en jean chez Colin Farrell.

Paul Dano, Lily Collins et Jake Gyllenhaal

Paul Dano Lily Collins Jake Gyllenhaal

Aspect rétro

Les costumes pour hommes avec des vestes à deux boutons, des motifs et des couleurs classiques, ainsi que des chemises blanches brillantes sont une provocation rétro typique. Également très caractéristique de la mode 2017. Paul Dano et Jake Gyllenhaal sont apparus dans de telles tenues.

Olivier Rousteing

Olivier Rousteing

Brillance supplémentaire

Avoir l’air classique, mais en même temps extravagant et accrocheur, était moderne à Cannes et le reste tout au long de l’année. Les textures glamour y contribuent.

Steven Yeun

cannes ww

Tenues monochromes

Les looks monochromes dans des couleurs neutres sont typiques des tendances de la mode 2017. Tout blanc et tout noir en font clairement partie. Encore une fois, les couleurs vives et le jeu de textures prennent tout leur sens.

Pedro Almodovar s’est également montré dans un style similaire. La même chose, mais beaucoup plus informelle, se retrouve également chez Steven Yeun. Des tenues efficaces en blanc avec des accents noirs ont également été incluses.

jérémy scott

Looks inhabituels

Enfin, nous souhaitons attirer votre attention sur quelques looks fantaisistes. Montrer avec audace son propre style est très typique des tendances de la mode et de l’apparition des stars à Cannes. Lewis Hamilton et le scénariste Brian Selznick, ainsi que Jeremy Scott sont apparus super élégants, mais dans leur propre style.

Marlon Teixeira

cannes q

Courageux, classique et plein de caractère

Ce qui suit s’applique à toutes les tenues : tout doit être audacieux, plein de caractère, mais aussi quelque part fidèle au classique. Les styles passés et les lignes familières sont volontiers repris. L’individualité prend tout son sens à travers les détails. Cela s’applique aux éléments et tendances modernes intégrés, mais aussi à la manière individuelle de les porter. La confiance en soi était un autre élément important : l’apparence confiante a donné à beaucoup la liberté de bien se présenter avec des regards moins visibles et inhabituels..

Les tenues des hommes faisaient généralement une bonne toile de fond à celles des dames. Ces derniers étaient vêtus de vêtements particulièrement généreux et somptueux cette année. Le look neutre et en partie décontracté des hommes a encore accentué ce.

Adrien Brody

Adrien Brody

Adrien Brody

Adrien Brody

Arnaud Valois, Adèle Haenel, Robin Campillo et autres

Arnaud Valois Adèle Haenel Robin Campillo Nahuel Pérez Biscayart Antoine Reinartz Saint Laurent

Atsuko Hirayanagi, Shinobu Terajima et Josh Hartnett

Atsuko Hirayanagi Shinobu Terajima Josh Hartnett

Ben Safdie, Robert Pattinson et Joshua Safdie

Ben Safdie, Robert Pattinson et Joshua Safdie

Jérémie Renier en Dior Homme

Jérémie Renier en Dior Homme Joaquin Phoenix Louis-Garrel Niels Schneider prada

Thanks! You've already liked this