Mode hiver 2017 : portez des vêtements d’hiver et combinez-les habilement

Habillez-vous dans le cadre de la mode hivernale

Les robes tendance et féminines font également partie de la mode hivernale. Ils peuvent être mis même dans les températures les plus basses lorsqu’ils sont associés à des leggings et des hauts chauds assortis.

Tout ce que vous avez à faire est de vous rappeler quelques règles. Vous évitez ainsi une apparence inadaptée et laissez place à la créativité.

L’autre savoir-faire en matière de coiffage dont vous avez besoin et que nous aborderons dans la suite est la manipulation correcte de plusieurs couches de vêtements.

Robes d’hiver élégantes

mode d'hiver robes d'hiver robe tricotée automne hiver 2017

Les bases

Commençons par les incontournables des tenues de vêtements d’hiver. Si vous avez besoin de leggings, collants, bottes, chaussettes épaisses, cardigans et écharpes, ces basiques vous permettent d’adapter votre tenue à différentes occasions et conditions météorologiques.

Une solution simple pour la vie de tous les jours

mode d'hiver robes d'hiver robe tricotée mini robe noire

Robe en dentelle avec veste d’hiver

Vous pourrez enfiler vos vêtements en dentelle pour les douces journées d’hiver ou pour les occasions festives dans une ambiance chaleureuse. Pour cela, vous avez besoin de collants opaques (pas de leggings). À combiner avec une veste en cuir. Il existe différentes combinaisons, mais vous êtes du bon côté si la robe est blanche et le reste est noir.

Combinez habilement différents styles

mode d'hiver robes d'hiver dentelle dames mode automne hiver 2017

Robes à manches longues

Les robes à manches longues sont destinées aux saisons d’automne et d’hiver, mais elles sont difficiles à combiner avec des manteaux et des vestes. Nous les porterions les jours d’hiver les plus chauds. À combiner avec une écharpe, des collants et des bottes.

Les robes à manches longues sont destinées aux saisons d’automne et d’hiver

mode d'hiver robes d'hiver tendances mode féminine 2017

Robe en tricot, leggings et beaucoup de super couches

Des couches colorées et chaudes apportent beaucoup d’ambiance lors de vos balades en saison froide. Par exemple, combinez une robe en tricot avec des leggings et gardez vos pieds au chaud avec des bottes plates. Les chaussettes longues et épaisses de couleur assortie peuvent atteindre un peu plus haut jusqu’au genou. Portez une veste en jean et un manteau chaud avec votre robe. N’oubliez pas d’assortir votre chapeau et votre écharpe!

Les différentes couches doivent se correspondre en termes de couleur et de texture. Vous pouvez alors utiliser plusieurs teintes si celles-ci sont plus neutres, c’est-à-dire noir, blanc, gris et marron. Si vous choisissez d’autres couleurs, nous vous recommandons de vous limiter à deux.

Associez une robe en tricot à des leggings et gardez vos pieds au chaud avec des bottes plates

mode d'hiver robes d'hiver automne hiver 2017

La combinaison des textiles est également importante pour une bonne tenue. Avec autant de couches, l’utilisation de textiles d’été semble généralement bizarre.

Robe mi-longue trapèze et bottines à lacets

Pour un look décontracté mais élégant, combinez une robe trapèze jusqu’aux genoux avec des bottes à lacets. C’est un look sans couture qui est gâché par de nombreuses couches. Par conséquent, le tissu doit être chaud et la robe doit avoir des manches longues. Il peut également être combiné avec des bottes à lacets et d’autres accessoires d’hiver. Ayez l’air intéressant et original avec des collants à motifs.

Robe trapèze avec bottines à lacets

mode d'hiver robes d'hiver tendances femmes robe en dentelle de mode

Une robe aux motifs d’été entre couches noires et marron

Vous redoutez trop, une robe d’été à gros motifs fleuris peut-elle vous mettre de meilleure humeur ? Mettez-le, mais restez au chaud avec des leggings noirs, un gilet marron et peut-être un haut chaud et moulant. Les accessoires et la veste doivent également être dans des tons neutres.

Robe avec un motif floral d’été aussi pour la saison d’automne

mode d'hiver robes d'hiver tendances mode féminine automne hiver

Robe en jean et cuissardes

Besoin de conseils pour une tenue élégante avec des cuissardes ? Choisissez-les en noir et associez-les à une robe courte en jean. Choisissez des accessoires neutres.

Ces exemples illustrent quelques règles principales auxquelles vous devez faire attention lorsque vous enfilez des vêtements élégants en hiver. Enfin, résumons les plus importants.

Combinez des mini robes sexy avec des cuissardes

mode d'hiver robes d'hiver tendances mode féminine automne hiver 2017 robe en jean

Règle 1 indique que vous devez porter les textiles correspondants. Vous pouvez porter une robe d’été en matière délicate comme la dentelle, mais elle ne peut pas être combinée avec des leggings, mais plutôt avec des collants élégants. Même la veste en cuir ne peut pas être remplacée par quelque chose de rugueux comme un haut en tricot.

Si vous choisissez beaucoup de robes en tissus d’hiver, vous pouvez avoir une belle tenue composée de plusieurs couches.

Règle n°2 concerne la combinaison de couleurs : le look hivernal est neutre et les accents colorés ne doivent pas être trop nombreux. Ceux-ci pourraient être introduits à travers un vêtement, comme une robe aux couleurs vives avec un motif floral.

Habillé confortablement et chaudement et look très féminin en même temps

mode hiver robes d'hiver robe tricotée longue hiver 2017

Règle n°3 déclare que vous devriez vous sentir très à l’aise et au chaud en hiver : La plupart d’entre nous ont besoin de beaucoup de motivation pour passer plus de temps à l’extérieur en hiver. Que vous ayez ou non des vêtements confortables et beaux joue un rôle important à cet égard. C’est pourquoi les robes d’hiver avec leurs couleurs et leurs textures doivent vous donner beaucoup de joie et souligner fortement votre beauté et votre élégance. Alors tu aimes te montrer là-bas, même quand c’est orageux.

Enfin, voici un petit conseil important qui n’a pas été mentionné : Utilisez un accessoire pour adapter les robes d’été à votre tenue d’hiver. Que pensez-vous d’une robe trapèze en dentelle et d’une ceinture en cuir ? Grande droite?

Des couleurs et des textures qui mettent en valeur votre beauté et votre élégance

mode d'hiver robes d'hiver robe tricotée gilet à col roulé

Restez fidèle à votre propre style!

mode hiver robes d'hiver robe tricotée noir hiver 2017mode d'hiver robes d'hiver robe tricotée manteau d'hiver 2017mode d'hiver robes d'hiver tendances mode féminine automne hiver 2017 mode hiver robes d'hiver tendances mode féminine automne hiver 2017 robe rougetendances de la mode d'hiver robes d'hiver robe tricotée automne hiver 2017 mode d'hiver robes d'hiver motif floral automne hiver 2017 mode d'hiver robes d'hiver robe pull col roulé mode d'hiver robes d'hiver robe en dentelle blanc automne hiver 2017 mode hiver robes d'hiver robe tricotée couleurs tendance vert mode d'hiver robes d'hiver robe tricotée blanche courte automne hiver 2017 mode d'hiver robes d'hiver tendances automne hiver 2017

Thanks! You've already liked this