Collection d’idées pour la saison froide

La saison froide approche à grands pas et toutes les activités se déplacent de plus en plus à l’intérieur de l’appartement. Mais non seulement vos propres activités dépendent de la saison. D’autres préparatifs doivent également être faits pour le jardin et votre propre bien-être. Un ordinateur n’est pas nécessaire pour avoir une vue d’ensemble de toutes ces idées. L’application Freshideen peut être installée sur presque tous les smartphones et vous rend ainsi mobile. Peu importe si iPhone ou Huawei, un forfait payant, afin de pouvoir découvrir toutes les idées sans restriction.

Recueil d’idées pour de belles activités hivernales

yoga à la maison collection d'idées vivre en bonne santé

Prenez soin de votre propre bien-être

Le froid glacial associé au vent fort assure rapidement le dessèchement de notre peau. Les zones du visage sont particulièrement touchées car difficiles à protéger complètement. Les lèvres cassantes et gercées sont une conséquence fréquente. De tels symptômes ne peuvent être évités que par des soins de la peau réguliers. Le propre La santé intacte tout l’hiver tenir le coup est vraiment un défi. La grippe et le rhume sont monnaie courante et à peu près tout le monde se fait attraper ou au moins se faire brouter. Il est donc important de boire suffisamment de liquides même en hiver. Cela permet de maintenir la circulation en bon état de fonctionnement. De plus, les pièces surchauffées et froides doivent être évitées autant que possible. Parce que l’air sec influence la fonction de défense de nos muqueuses nasales. En combinaison avec une alimentation riche en vitamines, la lutte contre les agents pathogènes est déclarée. La vitamine C est particulièrement importante ici. Un manque de soleil vous rend également somnolent et léthargique. Le corps manque de sérotonine. Surtout, un exercice suffisant est nécessaire pour repartir. Les cours de Pilates, yoga et fascia sont particulièrement adaptés à l’intérieur de l’appartement. Avec le bon équipement, même l’exercice par temps d’hiver le plus froid est une option.

Collection d'idées de dessins d'ongles pour les activités hivernales

Activités et bien-être

Mais le temps supplémentaire passé dans vos quatre murs peut également être utilisé de manière extrêmement productive. Tandis que les hommes s’occupent des meubles ou d’autres tâches de bricolage. Les femmes se consacrent-elles souvent à la décoration et rendent ainsi leur propre maison un peu plus personnelle et confortable. Le temps glacial est également parfait pour la conception créative de vos propres ongles. Les motifs de Noël ou les décorations utilisant des motifs et des formes créent un look très spécial. Des couleurs chaudes doivent être utilisées pour créer une atmosphère chaleureuse. Le rouge, l’orange et le jaune se portent particulièrement bien ici. Cette ambiance peut être créée particulièrement facilement avec une lumière colorée. Après quelques activités hivernales, rien de plus relaxant que de se pelotonner sous la couverture chaude et d’écouter sa série préférée.

télévision en hiver collection d'idées

projets de bricolage collection d'idées idées d'artisanat créatif

  collection d'idées activités hivernales rester en bonne santé

Thanks! You've already liked this