Il faut trouver la bonne machine à laver…

Aucun ménage ne peut fonctionner correctement sans machine à laver. Les vêtements doivent être lavés tous les jours et le linge de lit, les serviettes de bain et les rideaux nécessitent également un entretien et un nettoyage optimaux.

Imaginez maintenant faire tout cela sans machine à laver ! Premièrement, cela prendrait du temps et serait épuisant si vous deviez laver le linge à la main et, deuxièmement, ce n’était pas vraiment bon marché si vous deviez apporter tout votre linge au pressing au moins une fois par semaine. Par conséquent, cet important appareil électroménager doit être produit!

Quelques points clés qui vous guideront dans le choix du bon lave-linge

Une nouvelle machine à laver n’est pas achetée chaque année. Bien sûr, vous y investissez un peu plus d’argent, mais au final vous bénéficiez également d’une garantie valable de 3 à 5 ans, selon le modèle et le fabricant. Mais avant de l’acheter, vous devriez considérer lequel Machine à laver Vous avez besoin exactement. Pour vous donner un coup de main, nous vous donnons quelques puces pour vous aider à faire votre choix :

Choisissez une machine à laver moderne parmi les nombreux modèles proposés

quelle machine à laver choisir ?

  • Où placez-vous la machine à laver? – Ceci est important pour l’ouverture de chargement. Les chargeurs frontaux peuvent être facilement intégrés dans les éléments de cuisine et offrent de l’espace sur le dessus. Ce sont les modèles les plus populaires et peuvent être placés presque partout où il y a un raccordement à l’eau et à l’électricité. Les chargeurs par le haut sont la solution parfaite pour les salles de bain étroites et les petites buanderies. L’ouverture de chargement, située au-dessus de l’appareil, permet de gagner de la place et peut être remplie sans vous fatiguer le dos. Vous pouvez voir les deux modèles ici et même les commander à moindre coût.
  • Capacité du tambour – Selon le nombre de membres de la famille, vous devez choisir la capacité du tambour. Une machine à laver d’une capacité de tambour de 5 à 6 kilogrammes suffit pour 1 à 2 personnes. Une plus grande capacité de jusqu’à 12 kilogrammes de linge ne convient pas aux maisons privées. Il est important de choisir une taille de tambour que vous pouvez charger régulièrement.

choisir la bonne machine à laver

  • Performances d’essorage et utilisation facile – plus la puissance d’essorage est élevée, plus le linge est sec et plus la consommation d’énergie est faible. Mais les tours par minute dépendent aussi de la sensibilité du vêtement. Choisissez donc une machine qui a au moins deux réglages d’essorage et qui peut fonctionner à au moins 1 200 tours par minute. La facilité d’utilisation est importante. Un étiquetage clair et l’affichage de la structure du programme sont importants ici ; il doit également être possible de modifier le programme de lavage. Tous les modèles ont maintenant un programme court. Vous devez également faire attention aux fonctions de lavage qui vous tiennent à cœur, comme certains programmes économiques (bouton Eco ; arrêt de rinçage).
  • Consommation d’eau et d’électricité – Bien que la consommation d’eau et d’électricité des appareils ait généralement diminué, vous devez faire attention aux valeurs de faible consommation lors de l’achat. Les modèles particulièrement économes en énergie se reconnaissent au nombre de signes plus. La réforme de l’étiquette énergétique de 2010 a marqué la classe d’efficacité la plus élevée pour les machines à laver avec A +++.

Autres points sur lesquels concentrer votre attention, sont le bruit, la sécurité et le fabricant. Nous vous souhaitons plein succès dans la recherche de la bonne machine à laver pour votre ménage et un lavage toujours sans problème..

Accédez au chargeur supérieur pour la maison

placer la machine à laver

capacité du tambour dans les machines à laver

Thanks! You've already liked this