Idées vivantes à l’anglaise – 10 exemples

idées de vie meubles de chambre à coucher lit style anglais

Idées vivantes à l’anglaise

Nous avons remarqué que nous accordions beaucoup trop peu d’attention à ce grand style sur notre site Web. Aujourd’hui, nous voulons décrire ses principales caractéristiques et discuter de ses avantages. Vous pouvez alors facilement en tirer de grandes idées vivantes.

Avez-vous envie de vous y tenir?

Les personnes ayant une préférence pour la musique classique devraient y attacher une grande importance. Mais tout le monde pourrait en fait en tirer quelque chose.

  1. Des idées d’ameublement colorées

idées de vie cuisine meubles de cuisine idées d'ameublement de style anglais couleurs

Dans le style anglais, des couleurs sobres et neutres sont utilisées. Ici vous pouvez trouver principalement du beige, du blanc, de la terre cuite, du gris-vert, du lait, du jaune pâle et diverses nuances de rouge.

Vous pouvez également autoriser des accents en rouge, or, vert, bronze et rouge vin avec de tels types d’idées vivantes.

Idées de conception de couleur

salon meubles rembourrés salon canapé style anglais mur couleur gris

Le mobilier doit avant tout être réalisé dans des couleurs sombres. De cette façon, vous obtiendrez le contraste avec le mur calme qui est typique de ce style.Si vous souhaitez appliquer du papier peint mural, vous devez également vous rappeler quelques règles à cet égard. Le papier peint doit répondre aux critères suivants : avoir beaucoup de texture et de rayures ; montrent des éléments à base de plantes abondants. Les portes doivent être sélectionnées dans les mêmes nuances que le sol ou le plafond.

  1. un meuble

idées de vie salon cheminée de style campagnard meubles en bois style anglais couleur des murs vert

L’une des principales caractéristiques de ce style est l’utilisation d’arbres d’origine durable. Le noyer, le chêne et l’acajou sont utilisés..

De plus, on ne peut pas vraiment imaginer une maison à l’anglaise sans cheminée. C’est un élément absolument obligatoire dans la décoration intérieure, dont il ne faut pas se passer.

Si cela ne fonctionne pas non plus, il peut être utilisé comme décoration.

Vous êtes plutôt fan de minimalisme ? Alors tu devrais plutôt te passer de ce style.

Des idées d’ameublement simples

idées de vie salon cheminée de style campagnard bibliothèque de style anglais bibliothèque maison en bois

Même les chaises de travail du bureau à domicile sont recouvertes de cuir dans ce cas. Ces meubles sont également parmi les éléments les plus distinctifs du style anglais.

  1. tissu

idées de vie salon meubles rembourrés fauteuils lampadaires style anglais coin lecture

Avec les idées vivantes dans le style anglais, vous pouvez découvrir des textures avec une grande variété de motifs. Parmi celles-ci, la rose joue un rôle particulièrement important. C’est pourquoi il se produit très souvent dans la décoration d’intérieur.

Dans l’image ici, vous pouvez voir comment vous pouvez pimenter l’intérieur avec des nuances lumineuses.

Échantillons de tissus et accents de couleurs

idées de vie salon meubles rembourrés idées de design rétro style anglais schéma de couleurs rouge

  1. Attardons-nous maintenant brièvement sur les accessoires?

Idée d'ameublement pour salle à manger

Il faut accorder une place particulière à la porcelaine : tout ce qui est en porcelaine a l’air noble et a un caractère sublime. De plus, les photos de famille dans des cadres sont très typiques. Ici, nous voyons également des trophées et des armes, ainsi que de superbes objets artisanaux.

Accessoires de maison chics

idées de vie salon cheminée de style campagnard idées d'ameublement de style anglais

Les accessoires en particulier sont utilisés dans les idées d’ameublement de style anglais pour garantir que la décoration intérieure soit non seulement confortable, mais aussi très personnalisée. Ce style de luxe serait-il aussi votre truc ??

 Sentiment de luxe et de splendeur

salon cheminée de style campagnard fauteuil rembourré idées d'ameublement de style anglais

Thanks! You've already liked this