House of the Dragon : tout ce que l’on sait sur la préquelle de Game of Thrones

Avec Game of Thrones terminé, tous les regards sont désormais tournés vers les prochaines retombées de HBO. Cela n’avait pas l’air particulièrement bon pour la franchise lorsque le Naomi Watts Show de Jane Goldman a été annulé avant même d’avoir commencé. Peu de temps après, cependant, une série préquelle intitulée House of the Dragon a été commandée par HBO en dix épisodes..

D’après le livre d’accompagnement de George RR Martin Fire & Blood est supervisé par Ryan Condal à la Maison du Dragon. Le réalisateur Miguel Sapochnik travaillerait également avec Condal, ce qui est prometteur étant donné qu’il a déjà filmé certaines des meilleures scènes et épisodes de combat de Game of Thrones, notamment “Battle of the Bastards” et “Hardhome”. Mais la préquelle Game of Thrones peut-elle être égale à son apogée ? Rejoignez-nous pour découvrir tout ce que vous devez savoir sur House of the Dragon Saison 1.

D’après le roman ” Feuer und Blut ” de 2018

House of the Dragon Tout ce que nous savons sur le roman de sang et de feu préquelle de Game of Thrones

Quand apparaît la Maison du Dragon?

HBO a officiellement commandé dix épisodes pour la première saison. Cependant, il est difficile de dire quand exactement ces dix épisodes devraient apparaître. Si nous devions deviner, nous nous attendrions à ce que la série soit diffusée en 2021 ou fin 2020 au plus tôt. Espérons que nous en saurons plus sur le sujet bientôt.

Affiche pour La Maison du Dragon

House of the Dragon Tout ce que nous savons sur l'affiche du prequel de Game of Thrones pour la série télévisée

Qui sera dans la Maison du Dragon ??

Côté casting, rien n’est encore confirmé. Cependant, étant donné que la série est censée présenter les ancêtres de Daenerys Targaryen, vous devriez trouver un air de famille distinct entre certaines des stars et l’actrice Emilia Clarke – blonde cendrée aux pommettes hautes.

Il y a encore peu à dire sur l’équipage non plus, même si nous savons avec certitude que le showrunner Miguel Sapochnik dirigera l’épisode pilote et d’autres plus tard. Cela signifie-t-il que nous verrons l’arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-arrière-grand-mère de Daenerys dans une nouvelle bataille de salauds ? Tout à fait possible.

Les acteurs ressembleront probablement à Clarke

House of the Dragon Tout ce que nous savons sur le prequel de Game of Thrones daenerys et drogon dragon

De quoi parle la Maison du Dragon?

Alors que le Naomi Watts Show annulé aurait eu lieu des milliers d’années avant Game of Thrones, House of the Dragon ne se déroulera que trois cents ans auparavant, donc les fans du premier spectacle devraient mieux connaître cette version de Westeros.

Basé sur la pseudo-histoire de Martin Fire & Blood suivra l’ascension de la Maison du Dragon jusqu’à la Maison Targaryen à travers la conquête d’Aegon tout en étant témoin de la guerre civile de Targaryen connue localement sous le nom de Danse des dragons – c’est une grande bataille dynastique. Ce qui est sûr, c’est qu’il y aura des dragons. Balerion the Black Dread, le plus grand des dragons et monture d’Aegon, sera certainement là.

Les trois frères et sœurs Aegon, Rhaenys et Visenya Targaryen

House of the Dragon Tout ce que nous savons sur la préquelle de Game of Thrones, trois frères et sœurs

Il reste à voir quelle partie de cette histoire nous verrons dans la première saison, en supposant, bien sûr, que HBO décide d’étendre House of the Dragon au-delà de sa série initiale de dix épisodes. Le président de la programmation de HBO, Casey Bloys, n’a pas révélé grand-chose lorsqu’il a annoncé la préquelle pour la première fois. Mais voici ce qu’il en a dit : « L’univers de Game of Thrones est tellement riche en histoires. Nous sommes impatients d’explorer les origines de la Maison Targaryen et les premiers jours de Westeros avec Miguel, Ryan et George.”

Balerion l’effroi noir

House of the Dragon Tout ce que nous savons sur le dragon et le cavalier prequel de Game of Thrones

Thanks! You've already liked this