Lit bébé extraordinaire – inspiré des chaussures coréennes

lit bébé coréen unique

Les designers asiatiques sont toujours prêts pour les surprises et cette fois ils nous raviront avec leur création excentrique d’un lit bébé. Les sociétés de créateurs de Jaekyoung Kim et Hyunjin Seo de Kamkam, basées à Séoul, présentent ce lit unique avec une forme inhabituelle. Il s’inspire des chaussures traditionnelles coréennes et est idéal pour les appartements décorés dans un style minimaliste.

Le lit de camp a des bords hauts flexibles qui peuvent être remodelés et réutilisés. Cette fonctionnalité est très utile lorsque vous souhaitez faire un cocon pour l’enfant ou plus d’espace pour le parent. Et lorsque votre fille ou votre fils grandit, ces bords peuvent être réarrangés pour que votre enfant puisse se sentir à l’aise et confortable dans ce lit unique.

Les designers coréens ont réussi à combiner tradition, esthétique et fonctionnalité dans ce lit bébé. Il est préféré par de plus en plus d’amateurs de la décoration intérieure originale dans le soin et l’éducation des enfants. Le bord blanc assure la sécurité des petites personnes et le merveilleux matelas crée un confort et assure leur sommeil paisible.

Le lit bébé a un design moderne et unique. C’est différent de tout ce que vous avez vu dans les magasins de meubles jusqu’à présent. Et contrairement à d’autres lits, cette pièce remarquable vous séduira par sa vision simple et sa finition confortable. Vous pouvez être sûr que votre enfant tombera amoureux du lit coréen dès le premier regard. Il garantira un sommeil paisible et de beaux rêves aux tout-petits!

 Lit bébé unique inspiré des chaussures traditionnelles coréennes

conception de chaussures coraniques de lit simple

Lit coréen de forme inhabituelle 

lit design coréen blanc  Lit coréen à bords hauts flexibles lit style minimaliste coréen

 Conception de lit simple dans un style minimaliste de Coréelit de camp élégant bords hauts

Texte avec Katja

Thanks! You've already liked this