Le laveur d’air Venta – purificateur d’air et humidificateur en un seul appareil

laveurs d'air venta

Pourquoi choisir le laveur d’air Venta

Après de nombreuses tentatives malheureuses pour améliorer le climat intérieur de notre bureau, nous avons finalement fait mouche. Nous avons trouvé une “machine à laver” pour l’air. Non, en fait c’est Laveur d’air Venta bien plus – une combinaison de purificateur d’air et d’humidificateur en un.

Le principe de fonctionnement n’est pas compliqué du tout. Le mauvais air sec est introduit dans l’appareil et passe à travers la pile de plaques qui s’y trouve. L’intérieur du laveur d’air est constamment rempli d’eau à laquelle l’agent d’hygiène Venta a été préalablement ajouté. L’air est littéralement lavé de cette façon. La bonne chose est que la poussière, le pollen et d’autres petites particules sont également liés dans l’eau. Parallèlement, l’évaporation de l’eau pure sur les surfaces des échangeurs assure une humidification optimale de l’air.

Dès le début, mes collègues et moi avons été fascinés par le montage et le fonctionnement simples du laveur d’air. Cela n’a pris que quelques minutes et l’appareil était déjà opérationnel. Nous l’avons eu en été, donc pendant les journées chaudes, nous avons eu un problème avec l’impact négatif de l’air sec qui sortait de notre climatiseur. Beaucoup d’entre nous se sont souvent plaints de maux de tête et de fatigue inconfortable. La poussière domestique, qui était constamment présente malgré le nettoyage quotidien, ne doit pas non plus être sous-estimée. Et oui, bien sûr, nous connaissions l’inévitable dessèchement de nos muqueuses, qui entraînait souvent des rhumes et des toux..

venta laveur d'air bureau air de salle blanche

Je dois admettre que nous étions un peu sceptiques au début. Nous avons pensé qu’il pourrait s’agir à nouveau d’un stratagème marketing. Pendant les premiers jours, nous n’avons même pas remarqué le laveur d’air silencieux, nous l’avons simplement utilisé de manière appropriée conformément aux instructions. Mais quelque chose a changé depuis lors dans notre bureau décloisonné de taille moyenne. Vous ne pouviez pas le voir, mais vous pouviez certainement le sentir.

Maintenant, nous profitons chaque jour d’un air intérieur beaucoup plus frais, bien humidifié et très bon pour nous. Dernièrement, aucun d’entre nous ne s’est plaint de démangeaisons de la gorge ou des symptômes désagréables de l’écoulement nasal. C’est difficile à croire, mais lorsque vous nettoyez le bureau, vous pouvez constater que la poussière de la maison a sensiblement diminué. Avec notre Laveur d’air Venta LW 45 nous avons fait un choix vraiment chanceux. Nous nous sommes déjà bien équipés et avons sécurisé le programme d’hygiène Venta. Cela comprend l’agent d’hygiène pour un fonctionnement continu parfaitement hygiénique, qui est disponible dans une bouteille de 500 ml et suffit pour environ 5 mois, ainsi que le nettoyant pour appareils Venta de 25o ml, qui est nécessaire pour le nettoyage intensif semestriel.

laveur d'air venta purificateur d'air laveur d'air

Enfin, il y a la possibilité d’utiliser le laveur d’air pour aromatiser les locaux. Comment ça marche? Très facilement. Avec les parfums spéciaux de haute qualité pour le laveur d’air Venta. Nous l’avons obtenu de Taoasis – le partenaire de Venta. Notre favori incontesté est la saveur de vanille. Il a un effet équilibrant et euphorisant sur nous en même temps et favorise notre processus de travail d’une manière très subtile. Nous attendons avec impatience le parfum de rêve d’hiver réchauffant et relaxant et chaque nouvelle saison avec le laveur d’air Venta.

venta laveur d'air nouvelle technologie innovante

technologie d'innovation du laveur d'air venta

Thanks! You've already liked this