Couronne de fleurs : une vraie romance pour le selfie

A quoi ressemble le selfie d’été idéal ? – Avec une couronne de fleurs dans les cheveux. Il a l’air si romantique, suédois, comme au milieu de l’été – une photo de très vieux jours d’enfance. La couronne de fleurs est l’un des filtres Snapchat les plus populaires. Virtuel et hétéroclite, il s’enroule autour de vos cheveux et apporte de la poésie dans votre selfie. Cependant, on peut voir qu’il s’agit d’un bricolage virtuel. Essayez une couronne faite maison ! – Tu ne peux pas? Mais ce n’est pas si difficile du tout.

couronne de cheveux couronne de fleurs pour cheveux

La source: https://pixabay.com/de/blume-blumenkranz-feier-frühling-3304040/

Une couronne de fleurs de l’enfance

les variante de couronne de fleurs la plus simple est la couronne tige par tige – cet artisanat de l’enfance, avec lequel des marguerites ou des trèfles sont tissés dans une couronne de cheveux. La condition préalable à cela est que les fleurs utilisées doivent avoir une tige ferme mais flexible. Vous placez deux tiges de fleurs en croix l’une sur l’autre et enroulez la tige de la deuxième fleur autour de celle de la première.

Une troisième fleur est placée sous les deux premières fleurs et la tige avec les deux premières tiges tordues. De cette façon, la couronne pousse fleur par fleur et s’étend dans la mesure souhaitée. À la fin, il est fixé avec une tige de fleur solide.

anneaux de cheveux couronne de cheveux couronne de fleurs cheveux

Couronne de fleurs sur fil

La deuxième, variante de couronne de fleurs plus durable est bricolé sur le fil. Coupez le fil pour doubler la circonférence de votre tête. Façonnez le fil dans une forme circulaire, enroulez les extrémités l’une autour de l’autre et couvrez le fil avec du ruban adhésif pour fleuriste. Les fleurs et les verts décoratifs sont raccourcis à cinq centimètres.

Les fleurs délicates aux tiges fines peuvent être regroupées en petits bouquets. Maintenant, les bouquets et les fleurs simples sont fermement attachés à l’anneau de fil avec du ruban adhésif pour fleuriste enroulé trois fois. Attention: attachez toujours les fleurs dans un sens, il n’y aura alors aucun espace.

couronne de cheveux avec des fleurs couronne de fleurs cheveux

Demi-couronnes et quelque chose de très simple

Les couronnes de fleurs entières sont mieux attachées avec des fleurs plus petites, explique un porte-parole de Livraison de fleurs fioro.de. La conception en demi-couronne, dans laquelle seul l’anneau de fil avant est recouvert de fleurs, est économique et néanmoins photogénique. Une belle finition est créée si vous fixez une fleur aux deux extrémités dans des directions opposées.

Si les instructions présentées vous semblent trop difficiles, vous aimerez peut-être la variante couronne de fleurs. Pour ce faire, découpez une bande de papier solide, éventuellement colorée, autour du tour de tête et fixez-y les fleurs avec une bande décorative de masking tape.

couronne de fleurs vous-même faites une couronne de cheveux fleurs

La laque vous garde au frais

Les coiffures tressées associées à des fleurs individuelles ont un effet particulièrement romantique.

Les fleurs individuelles sont attachées avec des élastiques à cheveux.

De superbes selfies peuvent également être réalisés avec des compositions florales en peigne. Vous attachez simplement les fleurs avec du fil floral – contrairement à la couronne, cet ornement de cheveux peut être repositionné à votre guise. Toutes les variantes de couronnes ont un point commun : elles ne durent malheureusement pas longtemps. Mais il existe des astuces pour la garder fraîche plus longtemps : placez la couronne au réfrigérateur lorsqu’elle n’est pas utilisée ; vaporiser légèrement les fleurs de laque pour les préserver.

couronne de fleurs, cheveux, couronne de cheveux avec des fleurs

Couronne de fleurs : la liste

Vous n’avez pas besoin de quelques accessoires pour une couronne de fleurs faite maison :

  • Fil végétal pour le cadre de la couronne
  • fil floral fin pour fixer et attacher des bouquets
  • Ruban de fleuriste
  • éventuellement du ruban pour les décorations
  • Ciseaux à fleurs
  • fleurs fraîches

En principe, les couronnes peuvent également être attachées avec des fleurs artificielles. Si vous utilisez de très bonnes imitations, une couronne de fleurs artificielles est assez chère. Au final, vous pouvez toujours obtenir le plus bel effet avec des fleurs fraîches.

    faites vous-même une couronne de cheveux couronne de fleurs

Thanks! You've already liked this