Construisez vous-même une cuisine de jeu pour enfants – Instructions de bricolage et conseils importants

Les enfants adorent cuisiner, cuisiner, faire la vaisselle et essayer les recettes préférées de maman. Une cuisine de jeu pour enfants est exactement l’endroit où nos enfants peuvent mettre en œuvre ce qu’ils voient chez les adultes. Une épicerie est généralement en haut de la liste de souhaits, car dans le jeu de rôle populaire avec grand-mère, grand-père, frères et sœurs ou amis du même âge, nos petits apprennent dès leur plus jeune âge à sympathiser avec les autres..

Vous apprenez à agir et à échanger, à pratiquer le calcul à partir d’exemples concrets et dans des situations de la vie quotidienne et, surtout, à vous amuser. Pour nous parents, bien sûr, la question angoissante qui se pose est de savoir quel souhait est-ce que je réalise mon enfant ? La cuisine ludique ou l’épicerie ? Vous trouverez ici les instructions de bricolage de Saris Garage : Construisez vous-même une boutique Les deux ne sont généralement pas une option, car nous ne voulons pas submerger nos chéris de cadeaux, et nous n’avons pas assez d’espace dans le salon des enfants ou dans le salon. Mais il existe aussi une merveilleuse solution à ce problème : une cuisine de jeu pour enfants auto-construite avec un magasin intégré.

cuisine de jeux pour enfants saris garage (4)

Le plus beau cadeau c’est de le faire soi-même

Personne ne connaît nos enfants aussi bien que nous, nous seuls savons ce à quoi nos tout-petits se soucient vraiment lorsqu’ils jouent. Si votre amoureux préfère cuisiner, sa cuisine doit avoir une grande surface de cuisson avec beaucoup d’espace pour des casseroles de différentes tailles et des planches à découper..

Si votre enfant est passionné de pâtisserie, un grand four et beaucoup d’espace pour les moules à gâteaux, muffins, beignets et autres accessoires doivent être intégrés dans la cuisine ludique.

cuisine de jeux pour enfants saris garage (2)

Si faire la vaisselle est son endroit préféré dans la cuisine de jeux pour enfants, alors un grand évier et de nombreuses options de rangement telles que des étagères et des cintres pour la vaisselle et les torchons doivent absolument être trouvés. L’avantage d’une cuisine de jeu pour enfants auto-construite n’est pas seulement que vous pouvez offrir à votre petit chéri exactement ce dont il a besoin pour son développement, vous pouvez également adapter la cuisine de jeu à l’espace dont vous disposez en même temps. Existe-t-il un meilleur cadeau qu’une cuisine de jeu pour enfants faite sur mesure et construite avec amour?

jeux pour enfants cuisine saris garage

Vous pouvez facilement construire vous-même la cuisine de vos enfants

L’avantage de cette cuisine de jeu pour enfants en bois est que vous pouvez facilement la construire vous-même. Étant donné que la cuisine pour enfants belle et facile à construire, avec magasin intégré, se compose principalement de caisses de fruits et de caisses de vin, il n’y a pas de coûts matériels élevés et des instructions de montage compliquées ne sont pas nécessaires. Vous pouvez trouver des instructions simples étape par étape dans notre vidéo ci-dessous.

cuisine de jeux pour enfants saris garage (3)

Tout ce dont vous avez besoin pour construire la cuisine de jeu de vos enfants est :

  • 4 caisses à fruits – caisses en bois avec planche médiane (nous recommandons la taille 50x40x30cm) Ici vous pouvez acheter les caisses en bois assorties : Caisses en bois et caisses à fruits
  • 1 coffre en bois (vous devez installer vous-même la planche du milieu dans le coffre en bois)
  • Plusieurs panneaux de bois collés (vous pouvez vous en procurer à la quincaillerie, vous décidez combien vous en voulez dans votre cuisine)
  • 1 bois rond pour le poêle (vous pouvez facilement le couper vous-même)
  • Vous aurez également besoin des outils suivants pour construire la cuisine de jeu de vos enfants en bois :
  • Perceuse sans fil
  • Foret à bois
  • Broyeur
  • Scie sauteuse ou scie sauteuse

Cuisine de jeu pour enfants en bois – un projet créatif pour toute la famille

Lorsque vous construisez la cuisine de jeu de vos enfants, vous pouvez soit laisser libre cours à votre imagination, soit la créer selon nos simples instructions de bricolage. Lors de la conception, vous décidez vous-même de l’emplacement des étagères, des dimensions les plus pratiques pour vous et de la couleur de la cuisine. Ainsi, vous pouvez pleinement répondre aux souhaits de votre enfant et réaliser un rêve. Ici, vous pouvez jeter un œil aux étagères des caisses de fruits : Étagère de caisses de fruits

Si vous êtes devenu curieux et que la fièvre du bricolage vous a attrapé, jetez un œil à quelques photos de notre jolie cuisine de jeu pour enfants. Vous pouvez également trouver la vidéo avec les instructions pour construire la cuisine sur notre page d’accueil. Nous vous montrerons également comment vous pouvez facilement créer vous-même de beaux accessoires de magasin. Vous trouverez également des idées créatives pour construire des meubles et des étagères adaptés à toute la famille.

jeux pour enfants cuisine saris garage (5)

Thanks! You've already liked this