Des stylos qui peuvent être utilisés pour faire un jardin à la maison

 stylos de projets de bricolage de jardin d'intérieur

Jardin de bricolage à la maison

Si nous pouvions nous débarrasser des “petits” déchets de nos maisons, nous irions beaucoup plus loin. Ceci s’applique également aux stylos.

Les designers et autres experts y ont pensé et ont créé des crayons qui deviennent des plantes.

Ainsi, même après qu’ils ne soient plus utilisables, ils seront d’une grande utilité. Cela pourrait faire un bon à la maison jardin créer.

À l’intérieur du stylo se trouve une graine que vous pouvez ensuite planter quelque part dans un pot de fleurs. La sélection est admirablement large : souci, coriandre, tomates cerises, aneth, aubergine, jalapeño, menthe, persil, radis, sauge, thym, tomates etc..

Jardin d’intérieur bricolage

Projets de bricolage stylos jardin faites vous-même

“Sprout” est le nom du stylo et c’est par ailleurs absolument simple et commun. Il a une base en bois et est également très attrayant visuellement. Les résultats peuvent être appréciés en très peu de temps. Parce que, si vous faites tout bien, vous pouvez créer votre propre potager à la maison.

Regardons maintenant de près la capsule dans laquelle se trouve la graine. Vous n’avez pas à craindre qu’à un moment donné, cela devienne une tomate ou quelque chose sans que vous le vouliez.

Comment vas-tu?

Projets de bricolage stylos jardin faites vous-même

Les projets de bricolage sont amusants

projets de bricolage de jardin stylos extraordinaires

Ce sont les stylos

stylos de projets de bricolage cool de jardin d'intérieur

Stylos de projets de bricolage pour jardin d'intérieur

Au contraire, il faut des conditions spéciales pour que le processus de croissance soit activé. La graine doit entrer en contact avec l’eau. En pratique, c’est assez simple.

Vous devez mettre la capsule la broche dans le sol. Vous pouvez voir exactement comment cela fonctionne dans l’image ci-dessus. Dès que vous arrosez le pot, il commencera à se dissoudre. À un moment donné, les germes apparaîtront normalement dans le jardin.

Planter un enclos – est-ce possible?

Projets de bricolage stylos jardin faites vous-même

L’eau est demandée

stylos de projets de bricolage cool de jardin d'intérieur

Chez Freshideen, nous pensons que cette idée s’intègre parfaitement dans le style de vie des gens modernes. Parce que vous pouvez facilement prendre soin de l’environnement et en profiter. C’est simple contrairement à beaucoup d’autres idées. Qui n’a pas besoin d’herbes fraîches et de petits légumes à la maison ? Maintenant, vous pouvez les garder dans un seul et même endroit!

Les stylos vont aux plantes

plantes de stylos de projet de bricolage de jardin

Et que vous jetiez les stylos ou que vous les mettiez dans un pot, quelle est la différence ! Aimeriez-vous aussi gagner du temps, planter des épices et prendre soin de l’environnement, si c’est aussi simple?

Thanks! You've already liked this