Décoration de style campagnard – rencontre traditionnelle et classique

idées de décoration de style campagnard salon ameublement de salon

Style maison de campagne – rencontre traditionnelle et classique

Tendances de vie en 2014 – tout devient plus moderne, mais les styles classiques trouvent également leur place dans les appartements. Par exemple, les meubles qui vivent sur le bois – cela les rend intemporels. Le matériau naturel est populaire dans les développements résidentiels depuis des années, et le style maison de campagne est l’une des plus confortables de ces tendances..

La prochaine Pâques est également une très bonne occasion pour beaucoup d’équiper leur maison de nouveaux objets. Après tout, certains détaillants proposent des remises ou des concours spéciaux pour Pâques. Le style maison de campagne attire de plus en plus l’attention lors de la refonte de l’appartement, et pas seulement à cause de l’intemporalité du bois : cet établissement est un bon endroit pour se détendre du quotidien stressant de la grande ville. La tendance des maisons de campagne évolue également avec le temps – l’élément mural massif classique, qui peut faire paraître une pièce assez petite, n’est plus décisif pour ce style de vie, par exemple. Ce qui suit décrit ce qu’il faut considérer lors de la recherche de matériaux et de décorations afin que l’appartement conserve le confort du style maison de campagne.

Décoration de style campagnard – Naturel Les matériaux créent une atmosphère rurale

idées de décoration de style campagnard idées de salon de maison de campagne

Vergers, forêts ombragées et lacs scintillants – c’est ce que la plupart des gens associent au pays. C’est difficile à réaliser en ville. Avec des matériaux naturels, le style de la villa de campagne peut également être mis en œuvre dans un appartement. Le bois, le rotin, la pierre, la céramique et l’argile sont décisifs pour cela. Un plancher en bois dans le salon et des carreaux de pierre dans la cuisine ne sont pas rares non plus, de sorte que dans de nombreux cas, le sol n’a pas du tout besoin d’être changé. Le mobilier doit également être fait de ce matériau, et idéalement laissé dans son état naturel. La table en bois laqué épais, de sorte que rien du motif naturel ne peut être vu, ne correspond pas au style du pays. Les meubles tournés en particulier se marient très bien avec ce type d’ameublement. Si vous ne voulez pas de table et de chaises en bois, vous pouvez utiliser du rotin à la place. C’est un très beau matériau, notamment pour les meubles de balcon. Dans le style maison de campagne, le canapé n’a pas besoin d’être fait des matériaux mentionnés – après tout, ceux-ci ne sont ni très confortables ni doux. Pour les meubles rembourrés, le coton, le lin ou le cuir conviennent également très bien pour continuer le style. La recherche sur Internet est un excellent moyen d’acheter de nouveaux meubles. Les magasins de meubles proposent souvent des remises qui ne sont pas disponibles dans le magasin spécialisé local ; la source donne aux clients 15 euros pour leur première commande, par exemple, et tous les acheteurs sont exonérés des frais de port si les marchandises sont évaluées à 75 euros ou plus.

Décorations de style campagnard

idées de décoration de style campagnard tasse motif floral

Sans la bonne décoration, le mobilier seul ne crée pas le style rural typique. Une rupture de style est également très possible ici : les variantes modernes peuvent très bien se combiner avec le mobilier classique de la maison de campagne : le vintage, le shabby chic ou le look usé sont de bonnes options pour rendre l’appartement plus moderne, tout en conservant le style choisi. Ces termes font référence à des décorations et des meubles qui ont l’air ou qui sont effectivement anciens et usagés : les couleurs délavées et les surfaces rugueuses donnent même aux meubles anciens et traditionnels un aspect moderne. Pour les accents colorés, cependant, la décoration avec de la porcelaine est meilleure. Cela peut très bien être utilisé comme accroche-regard dans une vitrine en verre. Pour garder le style, il est préférable d’avoir des motifs floraux sur les plats. Les pièces individuelles doivent également être délicates afin qu’elles contrastent bien avec le mobilier plutôt rustique. Cela facilite l’ameublement optiquement et la sensation d’une table à gâteaux d’été à la campagne peut également s’installer dans un appartement en ville. Afin de développer encore plus ce sentiment, le vert est également très important dans l’appartement : les fleurs parfumées et les branches fraîches forment un point central dans ce style de vie. L’arrosoir pour entretenir les plantes peut aussi très bien se fondre dans l’intérieur : le zinc ou le cuivre sont d’excellents métaux pour le style maison de campagne. Un arrosoir avec ce look est donc à la fois un ustensile utile et une belle décoration qui donne à l’appartement une petite touche nostalgique.

Le bon choix de couleur pour le style de vie

Cuisine aux couleurs naturelles idées de décoration de style campagnard

Des tons pastel frais et des couleurs naturelles font partie des appartements, qui sont meublés dans un style maison de campagne. Lors de la conception des murs, vous devez faire particulièrement attention à cela, mais vous devez également faire attention à ces couleurs pour les meubles. Si vous souhaitez avoir un motif, vous pouvez vous fier à des pièces à carreaux ou à des motifs floraux, rapporte schoener-wohnen.de. Le rouge ou le bleu foncé conviennent aux accents colorés – mais cela devrait être conservé. Quelques pièces dans ces couleurs soulignent le style country, mais trop de ces couleurs le font disparaître. Sur un mur de couleur pastel, par exemple, un tatouage mural peut briller en rouge ou en bleu. Cependant, si un meuble est déjà de couleur forte dans la pièce, il faut éviter la décoration murale.

Des photos:

Figure 1 : © DesignPicsInc – Depositphotos.com

Figure 2 : © françoise bro – Fotolia.com

Figure 3 : © morrbyte – Depositphotos.com

Figure 4 : © ronyzmbow – Depositphotos.com

Thanks! You've already liked this