Annulation du dîner – ne pas dîner vous permet de perdre du poids

Quiconque veut perdre quelques kilos d’ici Noël est définitivement intéressé par les méthodes nutritionnelles à la mode qui conduisent à la perte de poids souhaitée. Appartenez-vous également au groupe ? Et avez-vous entendu parler de l’annulation du dîner ? Sinon, vous êtes au bon endroit aujourd’hui ! Car nous avons justement affaire à cette tendance diététique, qui est basée sur le fait de ne pas dîner. Cependant, il est très difficile de dire à l’avance si ce régime fonctionnera bien pour vous ou s’il n’a aucun effet sur la balance. En premier lieu, annuler un dîner demande beaucoup de discipline et une forte volonté. De plus, la perte de poids dépend de nombreuses caractéristiques individuelles de la personne à la diète et de son état de santé général. De plus, les avis sont toujours partagés sur les avantages et les effets de l’annulation du dîner, comme pour tout autre régime. Mais si l’abstinence de manger le soir peut effectivement faire perdre des kilos en trop, nous voulons expliquer dans ce qui suit.

Annuler le dîner signifie sauter le dîner!

Annulation du dîner Omettre le dîner Une femme rejette une assiette vide

Qu’est-ce qui se cache derrière la tendance des régimes d’annulation du dîner?   

Les personnes en surpoids et celles qui souhaitent retrouver leur silhouette de rêve sont constamment à la recherche d’une nouvelle méthode saine et efficace pour perdre du poids. L’annulation du dîner est exactement le moyen simple et naturel de perdre quelques kilos. Comme son nom l’indique, ce régime est un régime sans dîner.

Cela signifie que le dernier repas de la journée doit être entre 16 et 17 heures, mais pas plus tard. Après avoir mangé en fin d’après-midi, vous n’êtes pas autorisé à consommer quoi que ce soit et également à vous abstenir de boissons contenant des calories. Seule la consommation d’eau minérale, de tisane non sucrée ou de thé vert est autorisée. Le principe de base de l’annulation du dîner est d’avoir un jeûne d’au moins 14 heures entre le dîner de l’après-midi et le petit-déjeuner. C’est la seule règle de ce régime : il suffit de sauter le dîner ! Il est recommandé d’annuler le dîner au moins une fois par semaine. Mieux encore deux ou trois fois!

Ne pas dîner entraînerait une perte de poids.

Annulation du dîner Sauter le dîner entraîne une perte de poids Femme assiettes vides

Notre conseil : Si vous voulez essayer d’annuler le dîner, buvez beaucoup d’eau le soir. Pour que vous n’ayez pas faim, l’eau stimule votre métabolisme et bloque les fringales. Tu ne pouvais pas aller au frigo dans la cuisine au milieu de la nuit!

 Une tisane le soir vaut mieux qu’un gros repas.

Annulation du dîner Évitez de dîner le soir, buvez une tisane au lieu de manger des repas copieux

L’annulation du dîner entraîne une perte de poids et a un effet positif sur la santé

Quand il s’agit d’annuler le dîner, cela se résume toujours aux calories. En sautant le dîner, vous réduisez définitivement la quantité de calories dans votre corps. Moins de calories dans ce cas signifie moins d’énergie. Logiquement, la graisse commence à se décomposer dans le corps et vous perdez du poids même pendant votre sommeil. Votre équilibre quotidien est plus faible en raison d’un dîner sauté et de moins de calories, ce qui entraîne une perte de poids. Si vous suivez ce régime correctement (sans collations riches en calories entre les deux !), vous pouvez perdre 1 kilo par semaine.

 Ne pas manger le soir signifie moins de calories dans le corps.

Dîner Annulation S'abstenir de dîner jusqu'à 16 ou 17 h Consommer moins de calories

L’annulation du dîner vous rend non seulement mince, mais aussi belle ! Le régime a un effet bénéfique sur votre santé globale. Ne pas dîner conduit à une nuit de sommeil meilleure et plus saine. Il a également un effet anti-âge. Économiser des calories a un effet positif sur les niveaux d’hormones en libérant plus d’hormones de croissance. La mélatonine et la somatropine sont produites en grande quantité dans le corps la nuit. Ces deux hormones auraient un effet rajeunissant. Au cours de la phase de jeûne de 14 heures, le corps se régénère car il n’utilise aucune énergie pour les processus digestifs. Le matin, vous vous réveillez alerte et paraissez plus frais et plus jeune ! Grande droite?

La perte de poids et un bon effet anti-âge sont ici évidents!

Annulation du dîner Sautez le dîner perte de poids et effet anti-âge côtés positifs du régime

Autres avantages et certains inconvénients du régime d’annulation du dîner

Comme tout autre régime, l’annulation du dîner a ses partisans et ses opposants. Cependant, ses avantages sont évidents. La perte de poids efficace et le bon effet anti-âge sont les côtés positifs de ce régime. De plus, l’annulation du dîner est un régime simple et facile à suivre si l’on est discipliné et a une forte volonté. Il n’y a qu’une règle ici – sautez le dîner ! Dormez mieux et plus sereinement à jeun. Les personnes qui ont suivi ce régime ont un faible taux de cholestérol et un faible risque de développer un diabète ou une maladie cardiovasculaire. Ceci complète la liste des bienfaits de ce régime.

Vous pouvez vous régaler jusqu’à 17h..

Annulation du dîner S'abstenir de se régaler dans l'assiette jusqu'à 17 h.

Cependant, ce régime présente un inconvénient important, principalement social. Habituellement, la famille se réunit le soir ou vous vous retrouvez avec des amis et des collègues après le travail. Alors vous devez jeûner selon l’annulation du dîner ? C’est l’aspect social négatif de l’alimentation. Si vous surmontez cela, alors vous pouvez continuer avec l’abstinence du soir ! Et soyez prévenu : s’abstenir de dîner ne doit pas nécessairement signifier prendre beaucoup de petit-déjeuner le matin de manière incontrôlée. Sinon, vous ruinerez l’effet de l’annulation du dîner!

Mangez sainement et ne soyez pas très strict avec vous-même!

Peut-on se passer de nourriture lors d’une grande fête de famille ??

Annulation du dîner Passer le dîner grande fête de famille sur la table assiette de nombreux plats

 Voulez-vous perdre du poids d’ici Noël? Alors essayez-le!

Annulation du dîner Renoncer au dîner jusqu'à Noël perdre du poids en essayant des réunions de famille à table qui valent la peine

Parfois, il vaut mieux sauter le dîner!

Annulation du dîner Sauter le dîner La jeune fille rejette l'assiette avec le dîner

 N’oubliez pas que les sucreries sont tabous dans tous les régimes!

Annulation du dîner S'abstenir de dîner avec n'importe quel régime. Les sucreries sont tabous et pas les gâteaux

Thanks! You've already liked this