Couleurs modernes dans la cuisine moderne – jaune, bleu, beige

couleurs modernes gris azur et jaune crème

Couleurs modernes dans la cuisine moderne

Peut-être avez-vous déjà prévu de rénover votre cuisine et êtes actuellement en proie à quelques questions, telles que – comment trouver des couleurs modernes ? Aujourd’hui, nous voulons vous montrer quelles sont les couleurs les plus modernes d’une cuisine élégante, et bien sûr, vous pouvez décider vous-même si vous les aimez ou non..

Qu’y a-t-il dans cette saison? – Les couleurs des modèles actuels sont basées sur des ingrédients de cuisine, de cocktail et de pâtisserie. Une pincée de jaune curry, un soupçon de bleu curaçao ou peut-être un peu de beige blé, peut-être?

Ce sont les couleurs les plus populaires maintenant dans la cuisine moderne

combinaison de couleurs modernes curcuma et curaçao

De plus, les appareils qui facilitent votre travail quotidien là-bas!

1. Des tons épicés

Du jaune curcuma à l’orange safran en passant par le rouge paprika. Toutes ces couleurs sont intenses et situées dans le spectre chaud. Selon les psychologues des couleurs, ils sont censés vous mettre en appétit, ils sont donc parfaits pour la cuisine. Comment pouvez-vous les combiner? –Bien sûr dans un environnement clair avec beaucoup de blanc, puis les tons épicés déploient tout leur éclat. Et un autre conseil de notre part : ces couleurs sont si expressives, laissez-les parler d’elles-mêmes!

En haute brillance, les couleurs rayonnent plus de sophistication

couleurs modernes, façades et sols d'armoires brillants

2. Fort comme le curcuma

L’orange est très populaire dans la conception de cuisines depuis des années. Maintenant, il peut rapidement ajouter une touche rétro et nous rappeler les années 60.

La couleur moderne est maintenant le curcuma, vous pouvez le voir sur les façades en laque mate et en combinaison avec le blanc

couleurs modernes des fauteuils oranges et des armoires jaunes

3. Curaçao bleu

Voilà un cocktail exotique réalisé à partir des couleurs tendance ! Le mixage est le maître mot ici ! Mais il faut absolument choisir des partenaires de couleur dans la famille des tons bleus et verts et les combiner avec du gris, du noir et du blanc.

Il est bien connu que le bleu et le vert rendent l’ambiance plus calme et la rafraîchissent en même temps

murs arrière de cuisine à haute brillance de couleurs modernes en bleu et jaune-vert

Comment obtenir un super look!

couleurs modernes bleu océan citron vert et blanc

4. Vif comme une douche tropicale

Les armoires supérieures et inférieures de deux couleurs différentes sont en principe très appréciées des cuisinistes.

Par exemple, le bleu clair rencontre le blanc et le noir et crée une atmosphère aérée

Système d'armoire bleu curaçao aux couleurs modernes avec micro-ondes

5. Tons céréales

Si vous souhaitez concevoir votre cuisine dans les tons sourds des céréales et des céréales, elle aura certainement l’air naturelle, confortable et intemporelle ! Quelle que soit la composition, nous ressentons les nuances beige et marron clair comme ancrées et chaleureuses. De plus, ils montrent clairement les structures et les matériaux.

Le bois n’est pas seulement demandé dans la conception de cuisines, il est toujours moderne, il souligne le caractère naturel de l’ambiance

couleurs modernes éclectiques avec des murs bleus

La tradition rencontre la modernité

couleurs modernes nuance de curcuma dans la cuisine

Voici donc les dernières tendances dans la conception d’une cuisine moderne.

Nous espérons vous avoir aidé avec nos quelques conseils aujourd’hui. Nous espérons que vous prendrez plaisir à redessiner votre cuisine avec des couleurs modernes!

Thanks! You've already liked this