Comment organiser la meilleure fête d’été ?

L’été vient avec beaucoup de soleil et, espérons-le, peu de pluie. Petits et grands attendent les beaux jours avec impatience et souhaitent rester dehors le plus longtemps possible le soir. Le temps des grandes fêtes estivales est arrivé ! Vous avez probablement aussi reçu des invitations à des barbecues ou à des fêtes sur le toit. Mais avez-vous aussi eu l’idée d’organiser votre propre fête d’été et d’organiser une fête d’été ? Cela ne devrait pas être un problème si vous voulez vraiment passer du temps à l’extérieur avec des amis et des collègues. Le temps passe vite en discutant et en buvant du vin ! Pour faire de votre réunion une véritable expérience estivale, il y a des étapes simples que vous devez suivre lors de l’organisation de votre propre fête d’été. Ci-dessous, nous vous donnons des conseils pratiques sur la façon d’organiser la meilleure fête d’été quel que soit l’espace disponible.

Ne vous inquiétez pas de ne pas avoir assez d’espace extérieur.

Fête d'été petite pièce grande ville décorée table à manger suspendue pots de fleurs

  • Organiser l’emplacement de la fête d’été

Beaucoup de gens pensent qu’ils n’ont pas assez d’espace libre à l’extérieur. Si vous partagez cette opinion, vous vous trompez. Vous pouvez également organiser une grande fête d’été dans un espace limité dans le jardin ou sur la véranda. Avant de commencer à magasiner pour des meubles et accessoires d’extérieur, faites d’abord un plan.

Assurez-vous d’avoir suffisamment de places assises et debout pour les invités. Vous n’avez pas nécessairement besoin d’acheter de nouveaux meubles de jardin, mais voyez d’abord ce que vous avez déjà et comment il peut être utilisé à cette fin. Au lieu d’un canapé en rotin, vous avez besoin d’un simple banc pour la fête d’été. Vos invités s’y installeront sûrement confortablement. Certaines tables hautes avec ou sans tabouret vous aideront également beaucoup. Pour une fête en plein air, ils sont tout simplement parfaits et ne coûtent pas très cher. Tout le monde passera certainement un bon moment et ne se plaindra pas de petites choses.

 Assurez-vous d’avoir suffisamment de places pour vos invités.

Fête d'été sur la véranda beaucoup de verdure, suffisamment de sièges, de coussins, de fruits frais

Vous pouvez maintenant passer à l’étape suivante et commencer à penser aux décorations de fête. Ceci est particulièrement important lors d’une fête d’été car c’est la première chose que vous remarquez et crée une atmosphère de fête chaleureuse. Des coussins décoratifs sur le banc, des bougies parfumées, des plateaux pour les boissons et quelques guirlandes lumineuses sont la touche finale des décorations extérieures pour votre fête d’été. Selon la taille de votre espace, vous pouvez même y ajouter des hamacs que les invités adoreront, surtout en fin de soirée.!

 La décoration belle et appropriée est un must absolu pour chaque fête d’été!

Fête d'été dans un style rustique belle décoration de table fleurs vertes

Et comme on est encore à la déco de fête, on a envie de vous donner quelques bons plans. Par exemple, un tapis d’extérieur coloré irait très bien avec l’ambiance générale de la fête d’été. Vous pouvez l’installer au milieu de votre véranda et en faire un accroche-regard. Un chariot de service rétro sur roues attirerait certainement beaucoup de regards curieux. Si les places assises sont rares, procurez-vous des coussins aux couleurs vives, grands et très confortables. D’une part, ceux-ci offriront des sièges supplémentaires et, d’autre part, compléteront parfaitement vos décorations de fête. Pourquoi pas? C’est censé être vraiment amusant lors d’une fête d’été ! Et enfin, il vous faut des fleurs, beaucoup de fleurs ! Ceux-ci peuvent être dans des pots, des baignoires ou des vases, mais aucune fête d’été n’est complète sans eux!

 La table de commande avec les boissons peut être joliment décorée de fleurs colorées.

La table d'appoint de la fête d'été boit une belle décoration florale

  • La nourriture légère et les boissons rafraîchissantes sont parmi les incontournables de la fête estivale

Chaque fête d’été doit avoir des amuse-gueules légers et sains. Ceux-ci incluent, par exemple, divers canapés, des baguettes de fête fourrées, des petits pains feuilletés au salami et au fromage à la crème, des galettes de pommes de terre et bien d’autres. La liste est vraiment interminable afin que vous puissiez choisir et préparer le meilleur pour vos invités. Mais nous voulons attirer votre attention sur une astuce facile à suivre, à savoir décorer le dîner de fête et en faire le point culminant de la fête d’été ! Décorez les câpres, les poivrons et les olives et donnez aux entrées une note fraîche et un peu amusante. Servez le tout dans des assiettes colorées ou joliment décorées. D’une part, ils suscitent l’intérêt pour la nourriture de fête et, d’autre part, ils stimulent l’appétit. Décorez également la table à manger avec des fleurs fraîches, elles sont toujours magnifiques et répandent une touche festive.

 La vaisselle hétéroclite aux jolis motifs sur la table décorée de façon festive attire immédiatement le regard.

Vaisselle hétéroclite aux motifs magnifiques, parfaite pour les fêtes d'été

Une table d’appoint est un must absolu à la fête d’été. Ceci est d’une grande aide pour servir les invités. Vous pouvez également y proposer diverses boissons mélangées pour que vos amis puissent se servir. Et n’oubliez pas, un punch de fête est un classique ! Nous pouvons également vous suggérer des boissons fraîches rafraîchissantes, telles que le cocktail pomme-framboise, la boisson à la pastèque, la simple pina colada, le lait de poule et bien plus encore. En plus des jus de fruits, vous pouvez également offrir des fruits frais, ce qui est très rafraîchissant lors d’une fête estivale. Surtout quand la température de l’air est trop élevée.

Le parfum des bougies et des fleurs éloigne les moustiques et autres insectes.

Fleurs de bougies de fête d'été dans des seaux d'eau mesurent contre les moustiques

  • Pensez aux détails pour faire de votre fête d’été un événement réussi

Enfin, nous souhaitons aborder quelques détails de l’organisation de la fête qui sont importants pour l’ensemble du déroulement de tout événement en plein air. Nous savons bien que même la meilleure fête estivale peut tomber à l’eau à cause d’un moustique agaçant ou d’un verre à vin cassé. Il vaut mieux que vous ne laissiez aucune chance aux moustiques et que vous utilisiez des astuces astucieuses pour les chasser. Placez des pots de fleurs avec de la mélisse, de la citronnelle ou de la lavande à différents endroits à l’extérieur. Ces plantes éloignent les moustiques et autres insectes de la salle de fête et elles ne peuvent pas déranger vos invités. Une autre bonne astuce serait de disperser ici et là des bougies parfumées, dont l’arôme empêche l’entrée indésirable de petits animaux et de vermine..

La vaisselle de fête en acrylique simple est parfaite pour la fête d’été.

Fête d'été plats de fête simples faits de pots Mason acryliques comme vases de nombreuses fleurs

Il peut arriver lors d’une fête d’été qu’un verre se brise. En tant qu’hôte, ne laissez pas ce petit incident vous énerver. Fiez-vous plutôt à de la vaisselle de fête bon marché, par exemple en acrylique. Alors vous ne pouvez pas avoir peur que quelque chose se brise et perturbe votre parfait divertissement en plein air. De plus, vous n’avez pas grand-chose à nettoyer après la fête, n’est-ce pas?

La rédaction de Freshideen vous souhaite un bel été ! Suivez les conseils suggérés ci-dessus et organisez bientôt la meilleure fête d’été dont tous les invités se souviendront longtemps!

 Combinez fonctionnalité et sensation de plaisir lors de la mise en place et les bons résultats ne se feront pas attendre.

Table à manger de fête d'été décorer des roses rouges feuilles vertes

 Installez-vous confortablement sur le porche couvert!

Fête d'été sur le porche couvert table en bois chaises acryliques coussins de banc

 Essayez d’obtenir un mélange unique de styles.

Organisez une fête d'été mélange unique de styles, les pots roses permettent d'obtenir beaucoup de plantes vertes

Soyez créatif et sortez des sentiers battus!

Organisez votre fête d'été de manière créative, organisez de belles décorations florales

 La fête d’été pourrait aussi être rustique!

Fête d'été

 Fête d’été rustique rural dans le jardin beaucoup de fleurs

Fête d'été rural rustique simple mais élégant

 L’espace extérieur de la fête d’été doit être correctement éclairé..

La fête d'été illumine les guirlandes lumineuses de l'espace extérieur

 L’éclairage extérieur fait partie de la décoration de fête.

L'éclairage extérieur fait partie de la décoration des fêtes d'été

Thanks! You've already liked this