Sol en béton poli : les 9 principaux avantages pour votre entreprise

Les revêtements de sol en béton poli ont considérablement gagné en popularité ces dernières années et sont maintenant utilisés dans un certain nombre de contextes. Les immeubles de bureaux, les installations de fabrication, les usines, les supermarchés, les magasins de détail, les entrepôts, les aéroports, les églises, les galeries, les auditoriums et de nombreux autres types d’espaces commerciaux utilisent des sols en béton poli. Il suffit de regarder autour de vos activités quotidiennes et vous les remarquerez bientôt. Enfin, par rapport à des matériaux similaires, le béton offre non seulement une solution plus efficace en termes de temps et d’argent, mais il est également incroyablement pratique, extrêmement durable et, enfin, très élégant et stylé. Avons-nous éveillé votre intérêt ? Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les avantages des sols en béton ciré.

La plupart des entrepôts modernes ont des sols en béton ciré

Plancher en béton poli Top 9 avantages pour votre entreprise Entrepôt avec étagères hautes et sols polis

Avantages des sols en béton ciré pour votre entreprise

Il y a de nombreux avantages à utiliser un sol en béton poli pour des projets de construction commerciale ! Expliquez volontiers pourquoi le béton est un excellent revêtement de sol :

Le sol en béton poli illumine les pièces. Peu de matériaux surpassent l’éclat d’un sol en béton poli.

Si vous faites attention à l’apparence d’un sol en béton ciré, vous remarquerez sans aucun doute à quel point il est brillant et réfléchissant. Un sol en béton poli peut difficilement être comparé à un béton brut ordinaire. Sa surface brillante a non seulement un aspect élégant et soigné, mais reflète également la lumière. Cela éclairera naturellement la pièce. Un autre point positif important – cela réduit le besoin d’éclairage supplémentaire!

Excellente résistance. Les sols en béton ciré sont extrêmement résistants et peuvent résister à une pression énorme. Qu’il s’agisse d’un chariot élévateur dans un entrepôt ou de talons hauts dans un couloir. Par le Broyage de béton le matériau est en outre scellé avec une imprégnation pénétrante afin d’offrir une protection optimale contre les taches et de minimiser la pénétration d’huile, d’eau et de graisse.

Le béton ciré ressemble beaucoup à un miroir

Dessus de sol en béton poli 9 avantages pour votre entreprise Polissage du béton dans un grand hall

Le béton est très résistant. L’une des propriétés les plus importantes du béton poli est de conserver sa belle brillance pendant de nombreuses années sans avoir besoin de traitements supplémentaires. Un sol en béton poli est idéal pour les centres logistiques fortement sollicités, les entrepôts et les installations industrielles.

attraction.L’esthétique du béton poli ajoute de la valeur à n’importe quelle pièce et donne à votre sol un aspect propre et moderne.

Polyvalence.Le béton ciré peut être adapté à vos besoins individuels. Il peut être coloré avec des pigments spéciaux ou même un élégant Sol en terrazzo ressemblant. Les possibilités sont très diverses et il y en a pour tous les goûts.

Le béton n’a pas besoin d’être rugueux et gris

Sol en béton ciré Top 9 des avantages pour votre entreprise Béton aspect sol terrazzo

Le sol en béton poli est le sol commercial parfait

Le béton est facile à entretenir. Une fois qu’un sol en béton poli est correctement terminé, il ne nécessite pratiquement aucun entretien. Il n’est pas nécessaire de retoucher régulièrement la surface avec de la cire, des mastics ou d’autres traitements afin de maintenir la brillance. La poussière, la saleté et les taches n’y adhèrent pratiquement pas. De plus, il n’y a pas besoin de produits chimiques caustiques et agressifs. Un sol en béton ciré se nettoie simplement à l’eau et au savon.

C’est rentable. Parce qu’un sol en béton poli ne nécessite pas le même entretien que d’autres revêtements de sol plus coûteux, les propriétaires peuvent économiser sur les coûts d’entretien à long terme. L’installation et les matériaux d’un sol en béton poli sont également nettement moins chers que, par exemple, le vinyle, les carreaux, la moquette ou le bois.

Esthétique, résistant, facile d’entretien et économique

Sol en béton ciré Top 9 des avantages pour votre entreprise immense hall poli beau et robuste

Écologique. La plupart des revêtements de sol sont posés sur un socle en béton existant. Cependant, vous pouvez facilement utiliser ce sous-plancher directement pour créer un sol en béton poli. Cela permet une utilisation abordable et écologique des sols en béton existants dans les projets de rénovation.

Le béton ciré est antidérapant. Malgré son aspect brillant, un sol en béton ciré n’est pas glissant une fois sec.

Bien que les sols en béton ciré soient esthétiques, faciles à entretenir et extrêmement durables, leur finition n’est pas aisée et nécessite expertise, expérience et outils spéciaux. Nous vous encourageons à contacter un de nos experts afin que votre travail soit fait correctement.

La finition du béton poli est loin d’être un projet de bricolage

Sol en béton ciré Top 9 des avantages pour votre entreprise Spécialistes du cirage du béton dans le hall

Thanks! You've already liked this