Construction de fenêtre innovante – le projet ergonomique “More Sky” d’Aldana Ferrer Garcia

modèle de télescopes de projet d'architecte de construction de fenêtres

La construction de fenêtre ultime pour le petit appartement

Cette construction de fenêtre ressemble-t-elle ici à un projet de thèse de maîtrise ? Trop professionnel, trop innovant et raffiné ? Oui, c’est lui. Le jeune architecte et designer argentin Aldana Ferrer Garcia a terminé avec succès ses études au Pratt Institute de New York avec sa fenêtre ergonomique et extensible “More Sky”.

Elle détient une maîtrise en design industriel. Non seulement dans ses études, mais généralement dans son travail, elle place toujours l’humain au centre de l’architecture. Aldana essaie toujours de contrer l’indifférence et l’anonymat dans le design. Avec cette construction de fenêtre unique, le designer propose une solution très pratique et sophistiquée pour les personnes qui vivent dans de petits appartements dans les villes. Il s’agit d’une idée de conception sophistiquée.

Construction de fenêtres de première classe pour le style de vie urbain moderne

fenêtre construction architectes idées petit appartement

Surtout si vous n’avez pas de balcon, vous pouvez bénéficier d’une telle “fenêtre télescopique”. Il s’étend à l’extérieur du bâtiment et forme une alcôve chic où vous pourrez vous détendre en tout confort. Vous pourrez profiter du ciel et donc de plus de lumière et d’air frais et pourquoi pas des étoiles la nuit. La fenêtre innovante est également disponible en version à guillotine. Dans ce cas, la partie siège tourne simplement vers l’extérieur et assure une perspective complètement différente pour la personne assise.

Une telle construction de fenêtre fournit également beaucoup de lumière et une atmosphère plus joyeuse dans la pièce

construction de fenêtres conception de fenêtres extensibles allongées petits appartements

 Le cadre de la fenêtre d’origine est en bois clair. Cependant, la fenêtre peut également être faite de toutes les textures et matériaux possibles qui peuvent être adaptés au mobilier spécifique et à la façade. Avec la version télescopique, vous pouvez vous appuyer confortablement et détendu sur la partie inférieure et simplement faire une pause. Avec le deuxième modèle de piano à queue, vous avez l’avantage de pouvoir vous asseoir sans être dérangé. Cette fenêtre convient même à la méditation ou à un coup d’énergie, qui peut être ressenti particulièrement fortement aux étages supérieurs.

Avez-vous déjà une idée de l’endroit où vous pouvez installer la fenêtre « Plus de ciel » ? Quelle texture et quelle couleur vous conviennent et lequel des deux modèles choisiriez-vous?

Design raffiné et cadre robuste en un

fenêtre construction architecte aldana ferrer garcia

Si elle n’est pas étendue, la fenêtre est tout simplement parfaite pour soutenir et passer des appels

architecte de construction de fenêtre aldana ferrer garcia conception de fenêtre ergonomique

Selon la façade extérieure et le design intérieur, le cadre de la fenêtre peut être décoré pour correspondre

fenêtre construction architecte ferrer garcia design innovant

Enfin le temps de rêvasser

fenêtre construction petits appartements urbain architecture

Intégrez un coin de paradis supplémentaire dans votre maison

construction de fenêtres plus projet de conception de fenêtre de ciel

La housse de siège de fenêtre est tout aussi ergonomique et confortable que l’ensemble de la construction de la fenêtre elle-même

Construction de fenêtre modèle télescopique cadre en bois extensible

Thanks! You've already liked this