Conceptions et technologies de fenêtres intelligentes

Smart window conçoit une grille carrée blanche

Intelligente la fenêtre Concevoirns et technologies

Le rêve de tous les architectes est de combiner beauté et praticité dans le design. Et un élément essentiel de la commodité de nos jours est d’être respectueux de l’environnement.

Nous savons que la majeure partie de la masse thermique d’un bâtiment peut être perdue par les fenêtres.

Les solutions à cela sont des films pour vitres de haute technologie, des vitres teintées et même des vitres automatisées. Ils réduisent les pertes d’énergie et peuvent même contribuer à l’absorption d’énergie grâce à une utilisation intelligente de l’énergie solaire.

Une de ces solutions est une fenêtre entièrement automatisée qui s’ajuste en fonction des conditions météorologiques. Ou, lorsque la température est plus élevée, la fenêtre devient plus sombre et reflète la lumière du bâtiment. Dans des conditions plus froides, la fenêtre s’éclaircira et laissera passer la lumière afin que le bâtiment absorbe la chaleur. Aucun contrôle externe n’est demandé.

Fenêtres automatiques

RavenBrick a breveté une technologie de filtre thermochromique. C’est ainsi que sont fabriqués les matériaux qui changent leurs propriétés optiques en fonction de la température. La chose intéressante est que le seuil de température peut être réglé par les architectes ou les professionnels de la construction.

Le filtre thermochromique est placé dans un sandwich de verre lors de la fabrication du verre. Le seuil de température doit être déterminé avant la fabrication du verre.

Ce brevet est possible grâce aux nanotechnologies

conceptions de fenêtres intelligentes automatiquement à hauteur de pièce

fenêtre intelligente conçoit la façade vitrée

Fenêtres automatisées

La société View a une approche différente du contrôle automatisé des pertes de chaleur et des bénéfices. Votre produit View Dynamic Glass contrôle également la quantité de lumière transmise.

Et en plus – la tonalité de couleur peut être contrôlée

la fenêtre intelligente conçoit des tons sombres de hauts plafonds

Contrôle des fenêtres

Un panneau mural vous permet de contrôler toutes les fonctions.

Vous pouvez également contrôler le Dynamic Glass via une application sur votre appareil mobile ou via Internet

la fenêtre intelligente crée beaucoup de lumière du jour smart window conçoit des fenêtres panoramiques minimalistes

Le système dispose également de transducteurs afin que les fenêtres puissent être réglées pour répondre automatiquement à différentes conditions d’éclairage. Économiser de l’énergie ou garder la pièce froide est possible sans commande manuelle ou à distance.

Les concepteurs peuvent profiter des propriétés ajustables pour optimiser visuellement le bâtiment. On peut le voir sur les photos ci-dessous.

Vous pouvez doser la lumière du jour à votre guise

La fenêtre intelligente conçoit une rampe en verre d'escalier en colimaçon une fenêtre intelligente conçoit une suspension de forme organique jusqu'au plafond

Les réglages peuvent être contrôlés dans le cadre de la journée pour une économie d’énergie maximale. Cela vaut également pour le confort des résidents.

Ces options sont particulièrement utiles pour les hôpitaux

conception de fenêtre intelligente à l'hôpital avec vue sur le jardin

L’intervention manuelle améliore encore les performances des fenêtres pour les bureaux et les salles de bureau

la fenêtre intelligente conçoit des salles de réunion avec de superbes vues

Même les salles de classe peuvent devenir plus confortables pour un apprentissage plus efficace

conceptions de fenêtres intelligentes parfaites pour travailler

Voir Verre dynamique

La certification selon Leadership in Energy and Environmental Design peut avoir lieu plus facilement avec le View Dynamic Glass System.

Cela peut rendre votre bâtiment plus respectueux de l’environnement

fenêtre intelligente conçoit une vue dégagée, beaucoup de vert la fenêtre intelligente conçoit une grande vitrinefenêtre intelligente conçoit un coin de paradis

View a tiré parti de ses connaissances des secteurs des semi-conducteurs, des écrans solaires à couche mince et des écrans plats et les a combinées dans le processus de fabrication du verre. Le résultat est un produit très polyvalent et écologique pour le design dans les maisons et les grandes installations qui impressionnent le monde entier.

La technologie se ressent aussi dans la vie de tous les jours

la fenêtre intelligente conçoit une vue dégagée sur le jardin

Les gratte-ciel en profitent particulièrement

gratte-ciel de conceptions de fenêtres intelligentesconceptions de fenêtres intelligentes construction métallique robuste

Sage est une autre entreprise qui a développé une technologie de fenêtre intelligente. Votre produit SageGlass se compose de cinq couches. La nanotechnologie est utilisée pour déposer de nombreux films de revêtement individuels sur des films céramiques minces qui forment différentes couches.

Les fenêtres intelligentes ont de nombreuses teintes réglables que vous pouvez contrôler. Cette commande est idéale pour les salles de classe car la fonction de la pièce peut être modifiée plusieurs fois par jour.

Chabot College à Hayward, en Californie, utilise SageGlass dans des espaces multifonctionnels

une fenêtre intelligente conçoit une façade d'entreprise élégante

Sur la photo, nous pouvons voir comment même les espaces ouverts du collège bénéficient de cette technologie de fenêtre intelligente

la fenêtre intelligente conçoit un plafond en forme de vague et des piliers massifs conceptions de fenêtres intelligentes avec des lunettes de soleil

D’autres écoles ont également assemblé ce produit

conceptions de fenêtres intelligentes avec protection solaire intégrée conceptions de fenêtres intelligentes en laboratoireconceptions de fenêtres intelligentes assombriesconceptions de fenêtres intelligentes durables et simples la fenêtre intelligente conçoit des briques silico-calcaires et un pré vertla fenêtre intelligente conçoit un blanc minimaliste dans le hall conceptions de fenêtres intelligentes avec grilles en acierconceptions de fenêtres intelligentes avec des lattes de bois conceptions de fenêtres intelligentes protection solaire coloréela fenêtre intelligente conçoit un canapé spacieux

Bien entendu, la maison mère Sage bénéficie également de son propre produit. Bien sûr, le bâtiment a été construit avec de nombreuses fenêtres.

Découvrez la prochaine série d’images des salles de réunion Sage. Selon la position du soleil, seule une partie des vitres peut être teintée pour réduire l’éblouissement sans sacrifier la lumière du jour existante.

Toutes les sections peuvent être obscurcies pour les présentations par projecteur

conceptions de fenêtres intelligentes commodément au bureau fenêtre intelligente conçoit une protection solaire selon les besoins conceptions de fenêtres intelligentes parfaites pour le soleil de l'après-midi

Les œuvres d’art inestimables de l’Athénée Saint-Joseph sont désormais protégées des rayons nocifs du soleil, mais les visiteurs peuvent toujours profiter du confort de la lumière du jour.

Le verre d’origine de l’ancien puits de lumière a été remplacé par du SageGlass

fenêtre intelligente conçoit un pavillon de toit conceptions de fenêtres intelligentes dans la galerie d'art

Le Kimmel Center for the Performing Arts a utilisé Sage pour contrôler le problème de chaleur dû au toit en verre en forme de dôme de 46 pieds de haut.

Une création architecturale à admirer

fenêtre intelligente conçoit une voûte gigantesque Smart window conçoit un toit en verre avec une grille en métalconceptions de fenêtres intelligentes ultra modernes conceptions de fenêtres intelligentes assombries sur le toit

La terrasse du jardin Dorrance H. Hamilton offre une vue à couper le souffle, avec un éblouissement et une chaleur contrôlés pour une expérience confortable. Les centres médicaux et les hôpitaux bénéficient également d’un contrôle solaire intérieur. En fait, le Desert Regional Medical Center de Palm Springs, en Californie, a été la première institution commerciale dotée de cinq fenêtres dans une salle d’opération..

conceptions de fenêtres intelligentes de haute technologie à l'hôpital

Les locaux de l’église biblique Emmanuel ont également été meublés avec SageGlass

fenêtres intelligentes sur le toit de l'églisefenêtres intelligentes à l'intérieur de l'église toit mobile windows intelligent smart windows mobile toit deux smart windows mobile toit trois

Avez-vous remarqué le contrôle variable de la teinte dans cette conception architecturale moderne?

Fenêtres commutables

L’obscurité est une bonne chose dans certains modèles. Dans plusieurs cas, vous voulez que le verre soit complètement opaque. Ou, voulez-vous réellement avoir un effet de lunettes de soleil instantané sur la façon dont les lumières sont allumées et éteintes. Oui, ils sont automatisés avec un contrôle informatique, mais peuvent facilement être commutés sans aucune variation.

Frontières de la recherche ont des fenêtres intelligentes avec la technologie SPD-Smart, qui permet le contrôle électrique de la fenêtre en verre

fenêtres intelligentes technologie intelligenteSPD-Smart Glass est utilisé partout dans le monde, y compris dans des endroits bien connus comme CERN Globe en Suisse, Battery Park Carousel à New York et dans les installations de l’Université de l’Indiana.

fenêtres intelligentes dôme rougeoyant chaud maison en spirale de fenêtre intelligente

Un système de contrôle avec la technologie SPD-Smart

La technologie SPD-Smart de Research Frontier peut être contrôlée à partir d’un élégant panneau de commande mural.

Il est également accessible via application sur iPhone ou tablette

panneau de commande de fenêtre intelligent fenêtres intelligentes avec la tablette pc

Peut-être que vous avez un salon avec beaucoup de fenêtres en verre pour de superbes vues sur le lac. Ou dans votre salle multimédia.

Regarder un film pendant la journée ne sera pas avec la meilleure image à cause de la lumière du soleil et des reflets

fenêtres intelligentes fenêtres panoramiques modernes

Avec une fenêtre à bascule, vous obtenez une grande différence

fenêtres intelligentes assombries fenêtres panoramiques modernes

La technologie de fenêtre intelligente peut également être utilisée pour les fenêtres de toit. Un puits de lumière n’est en fait qu’une fenêtre au plafond, n’est-ce pas?

fenêtres intelligentes longues lucarnes fenêtres intelligentes assombries longues lucarnes

télécommande électronique de fenêtre intelligente

soucis de l’espace privé?

Un point intéressant à propos de la technologie SPD-Smart de Research Frontier est que seules les fenêtres motorisées fonctionnent. C’est une bonne chose, surtout si vous voulez vous fier à votre espace privé. Une panne de courant au mauvais moment peut être embarrassante.

vitrine de fenêtres intelligentes vitrine intelligente sombre

Thanks! You've already liked this