Conception de maison familiale, de collecte de fonds et familiale – résidence en brique moderne

moderne brique résidence symétrique traditionnel

Résidence moderne en brique

La Maison Blanche et Gracie Mansion ne sont que deux exemples de résidences d’État aux États-Unis. Le président habite dans l’un et le maire de New York habite dans l’autre. Cette tradition a également été adoptée par certaines organisations non gouvernementales, telles que la North Carolina State University à Raleigh.

Hobart Upjohn a conçu la première résidence à usage similaire pour la chancellerie de l’État de Caroline du Nord en 1928. Elle a été réalisée dans un style néo-géorgien. C’est un bâtiment d’une superficie d’environ 2500 mètres carrés. Il est situé sur le côté est du campus sud de l’université. Aujourd’hui, il a été transformé en musée d’art.

L’architecte Marvin Malecha est le directeur de l’Université de Caroline du Nord et il a conçu un bâtiment plus large avec l’architecte d’intérieur Judy Pickett. Il a été achevé en 2011 et a des fonctions claires. L’endroit est nommé “Le Point”. C’est une résidence complexe qui a atteint un équilibre entre différents objectifs. Dans la partie supérieure, il sert d’appartement et dans la partie inférieure – de lieu pour les événements universitaires.

La maison en un coup d’oeil

Qui vit ici: Le chancelier Randy Woodson et sa famille

Emplacement: Raleigh, Caroline du Nord, sur le campus NC

Portée: 2600 mètres carrés, 1600 mètres carrés d’espace semi-public au premier étage et 2000 mètres carrés de résidence privée au deuxième étage

Une information intéressante: Le nom a été donné au bâtiment par Ann Goodnight, elle a également fait le plus gros don pour la réalisation du bâtiment. L’ensemble du projet a coûté environ 3,5 millions de dollars. Tous les financements proviennent de donateurs privés.

Équipe de conception et de construction

Il s’agit de la designer Ellen Weinstein, des designers John Rufty et Randy Beard, et des architectes paysagistes Thomas Skolnicki et Derek Blaylock.

Sur la photo du Malecha’s Design Studio, on voit la façade en briques rouges du bâtiment

résidence moderne en briques chaleureusement éclairée.

Vous pouvez voir des pignons, des cheminées et une composition symétrique. Ceux-ci ont été combinés avec des détails minimalistes. Un escalier proéminent a été installé à côté des foyes. Cela met en évidence l’interaction entre le traditionnel et le moderne.

Surfaces clairsemées, espaces ouverts et détails simples. Ils donnent à la résidence son aspect moderne.

Dans le fond de cette photo, vous pouvez également voir les pignons et les cheminées

résidence en brique moderne spacieuse véranda

Les éléments encastrés et saillants prennent tout leur sens. De l’arrière, vous pouvez clairement voir la symétrie. Ceci est également adopté à l’extérieur et dans le coin salon ci-dessous.

Ici, nous voyons le coin salon couvert dans la façade affichée

résidence moderne en briques terrasse couverte avec ventilateurs

Nous vous le rappelons encore : le rez-de-chaussée est un espace semi-public. Jusqu’à 60 événements sponsorisés et jusqu’à 360 autres événements sont organisés ici. La conception dans ce domaine est à la fois vers l’intérieur et vers l’extérieur.

La prochaine véranda exposée avec des ventilateurs de toit sert la famille Chancellor, qui peut profiter de la vue sur l’extérieur d’ici

résidence moderne en briques plafond pointu poutres de plafond blanc

Le bâtiment a remporté de nombreux prix et l’un d’eux est la Brick Manufacturers Organization. Ceux-ci ont été décernés pour la conception de brique unique qui intègre la brique d’argile d’origine.

Cela permet d’obtenir un effet esthétique et durable merveilleux

ouvertures de fenêtre étroites de la résidence en brique moderne

La grande zone d’entrée montre une structure en treillis faite de pierre et de bois au sol. Les lumières y étaient même intégrées. [Les photos suivantes sont de Dustin.peck.photography.inc]

Le plancher en bois entre les poutres était en bois de cyprès de la forêt universitaire Hoffmann

résidence moderne en briques bois d'acajou noble

Les structures transversales ont des grilles secondaires. Ils sont alignés sur la cheminée et sur la porte au fond de la pièce. Ils sont appropriés, car l’escalier formel a été ajouté juste à côté.

L’escalier central intègre les traditions du sud avec leur pente douce et leurs marches angulaires en dessous

résidence moderne en brique escalier élégant et piano

Ces derniers servent de podium à la chancelière. Les invités officiels y sont accueillis. Cependant, si vous regardez attentivement les messages, vous pouvez voir la touche moderne. Ceux-ci reproduisent finement les profils des escaliers.

Des revêtements de sol en chêne d’origine locale ont été installés partout. Ils donnent au sol et aux murs un aspect léger et homogène.

Des accents chaleureux sont donnés à l’ambiance par les taches rouges, brunes et brun pâle

Fenêtres et bibliothèques du sol au plafond de la résidence moderne en brique

La femme de Randy Woodson est propriétaire d’une galerie et elle a apporté une contribution importante au décor.

L’œuvre d’art sélectionnée ici est une extension de la palette de couleurs chaudes qui a déjà été utilisée

résidence en brique moderne art mural abstrait rouge et jaune

Avec toutes les fêtes et événements de collecte de fonds au premier étage, la salle à manger du premier étage était un incontournable. Comme toutes les autres pièces, celle-ci reçoit également la lumière naturelle d’au moins deux côtés. Vous pouvez également voir l’une des neuf cheminées ici.

Vous avez toujours un accès direct à la terrasse

lustre en cristal de résidence en brique moderne

Un autre prix pour le bâtiment est venu de l’Association nationale des constructeurs de logements. La cuisine a été déclarée la meilleure en 2012. Cela comprend un plafond voûté et offre une grande quantité de lumière naturelle. Les armoires blanches et les surfaces de granit noir. Vous pouvez également trouver des détails très intéressants comme la cheminée sculptée à la main.

Un autre élément intéressant est l’introduction du tabouret sous le prolongement de l’îlot de cuisine

éclairage de piste en filigrane de résidence en brique moderne

Il y a une salle à manger confortable à côté de la cuisine. Celui-ci est alimenté par la lumière de la cuisine. Celui-ci pénètre par l’ouverture entre les armoires et la porte vitrée.

Avez-vous remarqué que les armoires sont accessibles des deux côtés – de la cuisine et de la salle à manger

cloison en brique moderne avec plan de travail

Nous arrivons maintenant au dernier point de cet article – un dernier regard sur la maison. Il offre un aperçu du salon du chancelier. Derrière, vous pouvez voir la chambre et l’accès à la terrasse. L’avantage des pièces inférieures est leur largeur et l’étage supérieur présente un plafond voûté et beaucoup d’accès à la lumière naturelle.

Accorderiez-vous également une récompense à cette résidence d’État, et si oui, laquelle?

résidence moderne en briques gris clair et rouge corail

Thanks! You've already liked this