Architecture du futur – un projet innovant au design durable

architecture des futurs bâtiments modernes

Système d’architecture verticale sur lequel vous pouvez marcher

Nous voulons maintenant vous montrer une œuvre d’architecture moderne qui a complètement changé le concept des immeubles de grande hauteur au 21e siècle. C’est une sorte de ville verticale entourée de grandes rampes, comme des rues.

Diverses techniques de production d’énergie durable ont été intégrées.

De plus, un excellent système d’organisation de la collecte des déchets et de l’évacuation de l’eau a été intégré. Il représente donc un écosystème vertical sur lequel on peut marcher.

La tour a diverses fonctions et a été créée pour un concours pour les immeubles de grande hauteur. Le projet a gagné et nous sur des idées neuves trouverions surprenant qu’il soit différent.

Architecture du futur – un écosystème vertical

Architecture de Londres de la future structure verticale du bâtiment moderne

La construction de ce gratte-ciel était prévue à Londres. Il se compose de six tubes structurels en acier inoxydable. Ils reposent sur deux rampes et renferment divers éléments verticaux. Ceux-ci servent de surfaces de marche pour les personnes, de conduction d’énergie, d’eau, de déchets et représentent des éléments modulaires préfabriqués.Tous ces éléments sont assemblés à la surface de la structure et élargissent ainsi les six piliers. Le tout a été conçu dès le départ comme une configuration de salles ouvertes et flexibles qui ont été adaptées à une série de programmes.

Architecture moderne – le gagnant du concours

projet de gratte-ciel architecture du futur bâtiment moderne londres

La forme de l’architecture a été conçue en fonction de fonctions adaptées. L’objectif est d’augmenter l’énergie passive et de réduire le besoin de lumière artificielle, de ventilation et de refroidissement. Divers éléments programmatiques ont été répartis verticalement le long des deux rampes et sont reliés par des ponts. Les rampes « sans fin » sillonnent et serpentent entre les parties du bâtiment et s’élèvent bien au-dessus du sol.

Plan ouvert et espaces flexibles

londres projets architecture du futur bâtiments modernes centre commercial gratte-ciel

Places et espaces communs situés à différents étages. Offre une vue sur la ville. Ils créent des espaces dynamiques où vous pouvez discuter et d’autres – où vous pouvez vous retirer.

La conception générale prend le caractère urbain

gratte-ciel architecture du futur bâtiments modernes londres

Ainsi, la tour s’inscrit parfaitement dans le paysage urbain

gratte-ciel architecture du futur bâtiments modernes londres

Le site du gratte-ciel projeté dans un quartier de Londres

architecture du futur projets de construction moderne quartiers de londres

Projet et schéma directeur

 architecture du futur plan de projets de construction moderne

Thanks! You've already liked this