Les vacances sont saines – mais pas sans mon chien

* article sponsorisé 

Détendez-vous, descendez, lâchez prise. Les vacances sont extrêmement importantes pour votre santé et votre bien-être. Si vous voyagez, vous pouvez vous éteindre plus rapidement. Mais les propriétaires de chiens sont souvent confrontés à un problème : que faire du chien ? Parce que ceux-ci ne sont pas les bienvenus dans de nombreux hébergements. Ce n’est pas le cas au Danemark. De nombreuses maisons de vacances confortables invitent les amis à quatre pattes et leurs propriétaires à passer des vacances uniques au bord de la mer. Ici, vous pouvez jouer dans l’eau, courir dans la forêt canine ou vous détendre sur votre propre terrasse ensoleillée. Dans ce guide, nous montrons ce qui rend le pays scandinave si accueillant pour les chiens.

Les vacances sont saines - mais pas sans mon chien2

Ensemble dans l’eau fraîche

Le pays des mille îles a une chose en abondance : des kilomètres de plages de sable oniriques, des paysages de dunes pittoresques et des falaises abruptes. Mieux encore : les chiens sont les bienvenus sur presque toutes les plages du pays. Ainsi, vous pouvez faire de longues promenades relaxantes sur la plage, voir suffisamment de landes fleuries de lilas ou sauter ensemble dans les eaux rafraîchissantes. Chacun y trouvera sa plage de rêve!

Ceux qui s’adonnent aux sports nautiques peuvent s’aventurer dans les vagues avec une planche de surf ou un stand up paddle. Peut-être que votre ami à quatre pattes s’avérera être un vrai talent de surfeur?

Les vacances sont saines - mais pas sans mon chien1

Des forêts de chiens pleines d’action

Le Danemark est extrêmement dog friendly. Plus de 200 forêts à chiens en témoignent, comme la forêt à chiens d’Oksby près de Blåvand. Le chien et le propriétaire peuvent se défouler dans la zone forestière de 19 hectares avec de petits ruisseaux, des forêts denses et des talus.

Si vous ne voulez pas renoncer à la culture ou à d’autres installations malgré vos animaux de compagnie, vous pouvez pousser un soupir de soulagement : lorsqu’ils sont tenus en laisse, les chiens peuvent, par exemple, être emmenés à LEGOLAND à Billund, qui vaut le détour.

Les vacances sont saines - mais pas sans mon chien

Il faut faire attention à ça

Vous devriez toujours avoir une laisse avec vous, car une laisse est obligatoire en plein air. Les vacanciers d’hiver peuvent s’attendre à : Entre octobre et mars, les chiens sont autorisés à se défouler librement sur presque toutes les plages.

Pour être autorisé à entrer au Danemark, seul le passeport européen pour animal de compagnie du vétérinaire est requis, sur lequel une vaccination contre la rage valide est notée. Si l’ami à quatre pattes possède également une puce d’identification, rien ne s’oppose à un voyage en Scandinavie.

Les vacances sont saines - mais pas sans mon chien4

Hébergement pour âme et chien

Un hébergement de qualité est crucial pour un voyage réussi à tous points de vue. Avec un chien, l’intimité et le confort sont souvent très importants, car vous voulez être vous-même même en vacances. Le Danemark ne ressemble à aucun autre pays pour son confort Maisons de vacances connu. La bonne chose : de nombreux propriétaires accueillent les chiens sans frais supplémentaires!

Les grandes parcelles invitent au jeu, les terrasses souvent clôturées tiennent vos amis à quatre pattes en échec. Pendant ce temps, vous pourrez vous installer confortablement dans le sauna ou avec un thé devant la cheminée ou sur la terrasse ensoleillée. Les maisons de vacances acceptant les chiens sont souvent à quelques pas de la mer. C’est ainsi que les vacances en Maison de vacances au Danemark avec un chien une expérience inoubliable.

 

Les vacances sont saines - mais pas sans mon chien3

Thanks! You've already liked this